“Décue par la chambre sans baignoire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 653 sur 1 773 hôtels à Paris

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proches de tous les axes de transport, et bien au calme rue de la Gaîté, lieux des théâtres, pour alier les rendez-vous professionnels et les moments de détente.
Personnel très prévenant et à l'écoute de vos moindres questions.
Confort des chambres très appréciable

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Yan R,

Un grand merci pour votre commentaire, que je n'ai pas oublié de partager avec mes équipes.

Il est vrai que l'emplacement de notre hôtel au coeur du quartier de Montparnasse est un atout, et l'ambiance de la Rue de la Gaité généralement très appréciée.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

La Chaux-de-Fonds, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel et les services proposés étaient idéals pour notre week-end de 3 jours à Paris. Nous nous y sommes sentis à l'aise et y avons mangé de copieux petits-déjeuners. Le quartier était tranquille et les nuits paisibles. Le confort était moderne et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Sara M,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très bientôt.

Orvault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

c'est le problème des étoiles qui sont basées sur des critères objectifs, matériels ou techniques.
Cet hôtel mérite bien ses étoiles sur ces critères-là, mais pas pour le personnel du petit déjeuner qui manque singulièrement d'empathie et a une façon désagréablement industrielle de traiter ses clients

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur François,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis désolée que l'accueil au service du petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d'accepter mes très sincères excuses.

Soyez assuré que mes équipes ont été informées de votre ressenti, et que les mesures correctives ont été mises en oeuvre pour y remédier.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je me suis retrouver hébergé dans cet hôtel suite a un problème SNCF, et gracieusement. Même si j'y ai peu séjourné, environ 5 heures, j'ai apprécié la qualité globale, cet hôtel. La prestation globale est bien ajustée. Pas de commentaires sur le petit déjeuner, je suis parti trop tôt

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Xavier B

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur notre hôtel !

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos services, malgré les circonstances qui vous ont amené à nous découvrir.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°300 des hôtels de luxe à Paris
N°426 des hôtels d'affaires à Paris
N°430 des hôtels familiaux à Paris
N°565 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.