“Hôtel correct, rue fantastique!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 616 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Canada
“Hôtel correct, rue fantastique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce Mercure est tout à fait correct, avec des chambres confortables, salles de bain petites mais fonctionnelles et, point fort de l'hôtel, un service très professionnel.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel, puisqu'il y a une multitude de restaurants sur la même rue, sans compter une excellente petite boulangerie pour les petits-déjeuners (beaucoup moins cher que le buffet de l'hôtel).
La rue de la Gaïté est une rue extraordinaire avec quatre salles de théâtre et une salle de spectacle à quelques dizaines de mètres de distance. Magnifique quartier de Paris et le Mercure a la chance de s'y retrouver, ce qui ajoute beaucoup aux charmes de l'endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, suite à votre séjour au Mercure Paris Gare Montparnasse.
Il est vrai que le quartier animé est généralement très apprécié de nos clients.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau,
Bien cordialement

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est le restaurant du chaîne d'hôtel, mais on y mange bien la carte est simple et variée. Un bonne qualité et un bon service. Un hôtel et un restaurant très bien situé sur la rue de la Gaité. De belles chambres climatisées et relativement calmes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher David O,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Mes équipes et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant "Le Bistrot de l'Echanson".
Notre Chef Fabrice Franco aime mettre les produits de saison en valeur tout en proposant une cuisine simple mais originale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau très vite !
Bien sincèrement
Montaigu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens environ une ou deux fois par an dans le Mercure Montparnasse.
Habituellement j'ai toujours les chambres rénovées.
Cette fois-ci, pas de chance, j'ai eu la chambre 529 :
- Tout près de l'ascenseur : bruit constant des personnes qui discutent.
- Chambre plus petite que les autres
- Salle de bain pas très propre, sans aucun style, des carreaux du carrelage murale cassés et morceaux non ramassés (près de la fenêtre), un sol anti dérapant certes bien pour la sécurité, mais crasseux (certainement pas facile à nettoyer pour le personnel).
- protection murale de la boite à kleenex qui ne tient pas et tombe toute seule.

Petit déjeuner : personnel aux petits soins lorsqu'il n'est pas débordé (félicitation à la jeune femme qui gère l'accueil dans cette salle). Mais les produits proposés ne sont pas à la hauteur.

Conclusion : pas certain que mon prochain séjour parisien sa fasse dans cet hôtel, c'est trop la loterie pour savoir si vous aurez une chambre de qualité ou non ...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre non rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suite à votre dernier séjour.

Je suis désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présente mes très sincères excuses.
Afin de vous donner de plus amples précisions, je vous informe avoir répondu à l'adresse mail que vous avez bien voulu nous communiquer.

Espérant regagner votre confiance, dans l'un des hôtels de notre réseau Mercure,

Bien cordialement
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°402 des hôtels d'affaires à Paris
N°405 des hôtels familiaux à Paris
N°554 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.