“très bonne adresse rue de la Gaîté” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 593 sur 1 793 hôtels à Paris
“très bonne adresse rue de la Gaîté”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

ce restaurant propose une carte de très bonne qualité , un service de qualité et surtout un responsable qui fait partager sa connaissance des vins.
Le décor manque de chaleur, mais il ne faut pas se fier à la mine, certainement une des meilleures adresses pour diner rue de la Gaité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Les chambres à l'arrière sont très calmes. Nous avons bénéficié d'une vue sur la Tour Eiffel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
La literie est excellente.
La salle de douche est fonctionnelle et très propre.
J'aurais aimé trouver un bonnet de douche dans les produits mis à ma disposition.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers Clients,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit seulement mais n'avons pas été déçus. Idéalement situé prés de la gare montparnasse, prés des cars Air France. La rue de la gaité est une rue trés agréable, pleine de vie, de bars et de restaurants. Nous avions réservé sur le net une nuit avec petit déjeuner, assez cher comme tous les hotels à Paris. La chambre est agréable, fonctionnelle, nous avons demandé à notre arrivée une chambre calme, et nous avions la fenetre sur un cour, parfait. La salle de bain a été mise au gout du jour, on peut seulement remarquer que les faiences et certaines peintures de la salle de bain auraient besoin elle aussi d'une petite rénovation, mais sinon, pas de probléme. Les petit déjeuner est tout à fait correct, sucré, salé.
Bref, un hotel à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux, car ils nous permettent d'améliorer notre prestation ou d'entreprendre les actions nécessaires pour mieux vous satisfaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon séjour, qui plus est offert par la SNCF suite à une rupture de correspondance.

- Bon accueil

- Literie confortable

- Chambre bien équipée et pas trop petite pour un hôtel parisien

- Etablissement très bien situé, à 50m de la bouche de métro Gaîté (Ligne 13) & à 3 minutes à pieds de la Gare Montparnasse.

Adresse à recommandée +++

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Xma,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Mes équipes et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et espérons vous avoir fait oublier les désagréments de votre voyage.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce Mercure est tout à fait correct, avec des chambres confortables, salles de bain petites mais fonctionnelles et, point fort de l'hôtel, un service très professionnel.
Je n'ai pas mangé à l'hôtel, puisqu'il y a une multitude de restaurants sur la même rue, sans compter une excellente petite boulangerie pour les petits-déjeuners (beaucoup moins cher que le buffet de l'hôtel).
La rue de la Gaïté est une rue extraordinaire avec quatre salles de théâtre et une salle de spectacle à quelques dizaines de mètres de distance. Magnifique quartier de Paris et le Mercure a la chance de s'y retrouver, ce qui ajoute beaucoup aux charmes de l'endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti, suite à votre séjour au Mercure Paris Gare Montparnasse.
Il est vrai que le quartier animé est généralement très apprécié de nos clients.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau,

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°269 des hôtels de luxe à Paris
N°366 des hôtels d'affaires à Paris
N°385 des hôtels familiaux à Paris
N°549 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.