“Correct, mais sans charme” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 646 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Correct, mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel bien situé, dans un immeuble des années 80 redécoré récemment. Chambre standard correcte (314), avec une table/bureau pratique, salle de bains petite, mais bien pensée. Un gros hic : pas beaucoup de pression dans la douche, et variation de température brutale quand les voisins tirent de l'eau chaude...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Mon ami ayant l'habitude de descendre dans cet hôtel Mercure situé à deux pas du métro Gaîté ou de la gare Montparnasse, la situation est très bien. L'hôtel voisine le théâtre Bobino et de nombreux restaurants internationaux (japonais, thaï,espagnol).
L'accueil est agréable mais sans plus, la réceptionniste ne savait même pas si les chambres étaient rénovées ou pas prétextant qu'elle n'était là que depuis quelques semaines.. C'est la moindre des choses quand on travaille à la réception et dans un hôtel de connaître les chambres et savoir les décrire...BREF!!!
Nous avons été surpris par l'odeur une fois dans la chambre, une odeur immonde d'égoûts qui remontait dans la salle de bain; nous avons tout de suite demandé à changer de chambre et ça allait mieux mais tout de même lorsque l'on prenait sa douche et que l'eau coulait, une odeur désagréable remontait...Le ménage dans la salle de bain est fait à la va-vite, présence de cheveux sur les parois de la douche et sol!!

Concernant l'isolation, très bien; nous avons très bien dormis sans aucune gêne voisine!
Le petit déjeuner est quant à lui satisfaisant, pas varié par rapport à d'autres hôtels de la chaîne (Novotel), le jus d'orange frais est excellent, les viennoiseries (croissant et pain au chocolat) sont fraîches,copieuses et délicieuses. Il y a un bon choix de yaourts et de salé (saucisses, omelettes, bacon) et également une belle corbeille de fruits.

La chose à améliorer est l'attitude des serveurs, à peine aimables, pas efficaces et peu réactifs. Nous avons dû insister pour avoir des croissants, ils n'avaient pas remarqué qu'il en manquait. Ils avaient plus envie de raconter leur week end ou leur soirée que de servir le client!

C'est un bon hôtel avec quelques points à améliorer comme le problème des odeurs, l'accueil au petit déjeuner et le ménage pour qu'il soit parfait!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet hôtel qui , selon nous , ne mérite pas ses 4 étoiles .
La chambre réservée , sans être petite , était juste, pour 3 personnes . Nous n'avions que 2 tasses et 1 paire de chaussons pour 3 , la WIFI était inexistante dans la chambre , le lit d'appoint était le sofa qui grinçait( !! ), un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24 heures posé par terre dans le couloir . On est loin des prestations attendues dans un 4 étoiles !
Par contre , le personnel est sympathique , les bruits de la rue ne sont pas audibles dans les chambres grâce au double vitrage , et l'emplacement est agréable : restaurants dans la rue et métro proche .
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Outre sa situation, ce Mercure a tout pour plaire...
Belle entrée, accueil très pro tout au long du sejour, jolie chambre avec petit coin salon, frigo, grande literie très confortable, très propre, salle de bain agréable avec douche spacieuse, dommage pour le wc non isolé, très calme sauf en milieu de nuit, compte tenu du retour festif de certains clients imbéciles.
Petits déjeuner fabuleux, il ne manque absolument rien, le service est top.
Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Parfait

Hôtel très bien situé. Facile d'accès par rapport à la Porte d'Orléans. Rue animée avec de nombreux théatres et restaurant. Métro à 2 pas et sur la ligne directe Champs Elysées (à 4/5 stations) Très bon accueil et chambre adaptée à notre besoin (3 adultes) : sans surprise. Nous y reviendrons avec plaisir .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°407 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
N°564 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.