“Un peu en dessous..” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 686 sur 1 792 hôtels à Paris
Mohammedia, Maroc
“Un peu en dessous..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un peu en dessous du standard MERCURE, la chambre n'est pas bien agencée...la télé n'est pas en face du lit...la salle de bain à les joints noircis....en fait plein de petits détails qui gênent, même si la literie est parfaite et que globalement la prestation reste bonne...mais habitué aux Mercure, celui-là n'est pas au top du standard habituel de la gamme!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à notre hôtel.

Soyez assuré que notre service technique a été informé afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Patricia BRIMBEUF
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel bien situé, dans un immeuble des années 80 redécoré récemment. Chambre standard correcte (314), avec une table/bureau pratique, salle de bains petite, mais bien pensée. Un gros hic : pas beaucoup de pression dans la douche, et variation de température brutale quand les voisins tirent de l'eau chaude...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Mon ami ayant l'habitude de descendre dans cet hôtel Mercure situé à deux pas du métro Gaîté ou de la gare Montparnasse, la situation est très bien. L'hôtel voisine le théâtre Bobino et de nombreux restaurants internationaux (japonais, thaï,espagnol).
L'accueil est agréable mais sans plus, la réceptionniste ne savait même pas si les chambres étaient rénovées ou pas prétextant qu'elle n'était là que depuis quelques semaines.. C'est la moindre des choses quand on travaille à la réception et dans un hôtel de connaître les chambres et savoir les décrire...BREF!!!
Nous avons été surpris par l'odeur une fois dans la chambre, une odeur immonde d'égoûts qui remontait dans la salle de bain; nous avons tout de suite demandé à changer de chambre et ça allait mieux mais tout de même lorsque l'on prenait sa douche et que l'eau coulait, une odeur désagréable remontait...Le ménage dans la salle de bain est fait à la va-vite, présence de cheveux sur les parois de la douche et sol!!

Concernant l'isolation, très bien; nous avons très bien dormis sans aucune gêne voisine!
Le petit déjeuner est quant à lui satisfaisant, pas varié par rapport à d'autres hôtels de la chaîne (Novotel), le jus d'orange frais est excellent, les viennoiseries (croissant et pain au chocolat) sont fraîches,copieuses et délicieuses. Il y a un bon choix de yaourts et de salé (saucisses, omelettes, bacon) et également une belle corbeille de fruits.

La chose à améliorer est l'attitude des serveurs, à peine aimables, pas efficaces et peu réactifs. Nous avons dû insister pour avoir des croissants, ils n'avaient pas remarqué qu'il en manquait. Ils avaient plus envie de raconter leur week end ou leur soirée que de servir le client!

C'est un bon hôtel avec quelques points à améliorer comme le problème des odeurs, l'accueil au petit déjeuner et le ménage pour qu'il soit parfait!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet hôtel qui , selon nous , ne mérite pas ses 4 étoiles .
La chambre réservée , sans être petite , était juste, pour 3 personnes . Nous n'avions que 2 tasses et 1 paire de chaussons pour 3 , la WIFI était inexistante dans la chambre , le lit d'appoint était le sofa qui grinçait( !! ), un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24 heures posé par terre dans le couloir . On est loin des prestations attendues dans un 4 étoiles !
Par contre , le personnel est sympathique , les bruits de la rue ne sont pas audibles dans les chambres grâce au double vitrage , et l'emplacement est agréable : restaurants dans la rue et métro proche .
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Franche-Comté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Outre sa situation, ce Mercure a tout pour plaire...
Belle entrée, accueil très pro tout au long du sejour, jolie chambre avec petit coin salon, frigo, grande literie très confortable, très propre, salle de bain agréable avec douche spacieuse, dommage pour le wc non isolé, très calme sauf en milieu de nuit, compte tenu du retour festif de certains clients imbéciles.
Petits déjeuner fabuleux, il ne manque absolument rien, le service est top.
Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis