Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, excellent petit-déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°594 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien situé, excellent petit-déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil, literie, situation et petit-déjeuner très bien. J'avais une chambre donnant "côté cour", et donc pas de bruit. Grandes enseignes et métro à proximité.

Je recommande, d'autant plus lors d'offres et de tarifs spéciaux = bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Tinette23,

Je vous remercie pour votre avis et vos recommandations suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai été heureuse de lire que vous aviez apprécié l’accueil, le petit déjeuner et la situation de l'hôtel. Vos commentaires chaleureux nous encouragent à maintenir nos efforts pour que le service que nous vous apportons corresponde à vos souhaits.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,

Bien sincèrement
Patricia BRIMBEUF
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

775 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    433
    117
    36
    14
Consultez les avis pour
161
292
75
172
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mohammedia, Maroc
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un peu en dessous du standard MERCURE, la chambre n'est pas bien agencée...la télé n'est pas en face du lit...la salle de bain à les joints noircis....en fait plein de petits détails qui gênent, même si la literie est parfaite et que globalement la prestation reste bonne...mais habitué aux Mercure, celui-là n'est pas au top du standard habituel de la gamme!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que notre service technique a été informé afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Patricia BRIMBEUF
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel bien situé, dans un immeuble des années 80 redécoré récemment. Chambre standard correcte (314), avec une table/bureau pratique, salle de bains petite, mais bien pensée. Un gros hic : pas beaucoup de pression dans la douche, et variation de température brutale quand les voisins tirent de l'eau chaude...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Mon ami ayant l'habitude de descendre dans cet hôtel Mercure situé à deux pas du métro Gaîté ou de la gare Montparnasse, la situation est très bien. L'hôtel voisine le théâtre Bobino et de nombreux restaurants internationaux (japonais, thaï,espagnol).
L'accueil est agréable mais sans plus, la réceptionniste ne savait même pas si les chambres étaient rénovées ou pas prétextant qu'elle n'était là que depuis quelques semaines.. C'est la moindre des choses quand on travaille à la réception et dans un hôtel de connaître les chambres et savoir les décrire...BREF!!!
Nous avons été surpris par l'odeur une fois dans la chambre, une odeur immonde d'égoûts qui remontait dans la salle de bain; nous avons tout de suite demandé à changer de chambre et ça allait mieux mais tout de même lorsque l'on prenait sa douche et que l'eau coulait, une odeur désagréable remontait...Le ménage dans la salle de bain est fait à la va-vite, présence de cheveux sur les parois de la douche et sol!!

Concernant l'isolation, très bien; nous avons très bien dormis sans aucune gêne voisine!
Le petit déjeuner est quant à lui satisfaisant, pas varié par rapport à d'autres hôtels de la chaîne (Novotel), le jus d'orange frais est excellent, les viennoiseries (croissant et pain au chocolat) sont fraîches,copieuses et délicieuses. Il y a un bon choix de yaourts et de salé (saucisses, omelettes, bacon) et également une belle corbeille de fruits.

La chose à améliorer est l'attitude des serveurs, à peine aimables, pas efficaces et peu réactifs. Nous avons dû insister pour avoir des croissants, ils n'avaient pas remarqué qu'il en manquait. Ils avaient plus envie de raconter leur week end ou leur soirée que de servir le client!

C'est un bon hôtel avec quelques points à améliorer comme le problème des odeurs, l'accueil au petit déjeuner et le ménage pour qu'il soit parfait!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous ne sommes pas du tout satisfaits de cet hôtel qui , selon nous , ne mérite pas ses 4 étoiles .
La chambre réservée , sans être petite , était juste, pour 3 personnes . Nous n'avions que 2 tasses et 1 paire de chaussons pour 3 , la WIFI était inexistante dans la chambre , le lit d'appoint était le sofa qui grinçait( !! ), un plateau de petit déjeuner est resté plus de 24 heures posé par terre dans le couloir . On est loin des prestations attendues dans un 4 étoiles !
Par contre , le personnel est sympathique , les bruits de la rue ne sont pas audibles dans les chambres grâce au double vitrage , et l'emplacement est agréable : restaurants dans la rue et métro proche .
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°404 des hôtels familiaux à Paris
N°522 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
Nombre de chambres: 185
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.