“Satisfaction” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°497 sur 1 794 hôtels à Paris

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel renové avec chambres très agréables, spacieuses et confortables. Literie de très bon niveau. Bien insonorisé. Une remarque : attention tout de même à la localisation (pas totalement proche de Montparnasse).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saugnac Et Muret
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

chambre agréable avec une bonne superficie.Réception trés bien.Bien situé proche gare 5 minutes à pied et métro 2 minutes. Excellent petit déjeuner.Quartier animé, cinemas, theatre,restaurants.
A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil, literie, situation, une chambre sous les toits, au calme, et une superbe vue.
Un bémol : on n'a pas eu d'eau chaude pour la douche du matin.
Incident signalé et réparé par un geste commercial.
A 2 pas des théâtres et du métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher(s) Client(s),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant, que malgré ces désagréments, nous aurons l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Dans cette attente,
Nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Accueil, literie, situation et petit-déjeuner très bien. J'avais une chambre donnant "côté cour", et donc pas de bruit. Grandes enseignes et métro à proximité.

Je recommande, d'autant plus lors d'offres et de tarifs spéciaux = bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Tinette23,

Je vous remercie pour votre avis et vos recommandations suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

J’ai été heureuse de lire que vous aviez apprécié l’accueil, le petit déjeuner et la situation de l'hôtel. Vos commentaires chaleureux nous encouragent à maintenir nos efforts pour que le service que nous vous apportons corresponde à vos souhaits.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,

Bien sincèrement
Mohammedia, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un peu en dessous du standard MERCURE, la chambre n'est pas bien agencée...la télé n'est pas en face du lit...la salle de bain à les joints noircis....en fait plein de petits détails qui gênent, même si la literie est parfaite et que globalement la prestation reste bonne...mais habitué aux Mercure, celui-là n'est pas au top du standard habituel de la gamme!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à notre hôtel.

Soyez assuré que notre service technique a été informé afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse : 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.