“Service médiocre Hôtel vieillissant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°525 sur 1 798 hôtels à Paris
brest
“Service médiocre Hôtel vieillissant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre obtenue à 12H15 , vu le tarif et le standing prétendu de l'hôtel je m'attendais quand même à un check in vers 11H comme la plupart des hôtels de grands groupes.
Arrivée dans la chambre je m'aperçois que le lit bébé demandé et confirmé par mail n'est pas présent.
A mon retour le soir celui ci a été installé mais il est cassé sur un côté..lamentable
En plus une très forte odeur de désodorisant chimique m'incommode et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres.
La chambre à part celà est correcte et conforme aux critères et standing de ce type d'établissement.
Par contre la chambre n'est pas insonorisée, j'entendais même l'interrupteur du voisin.
Le hall d'acceuil aurait besoin d'une sérieuse rénovation..vieux fauteuils, veille moquette, veille table en bois bien amochée...le bar n'est même pas ouvert à 11H du mat pour boire un coup...c'est assez sombre et tristouille pour patienter.

En bref le compte n'y est pas, un sérieux problème de management , le rapport qualité prix est mauvais...Bizarre pour un mercure mais je n'y retournerai plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chers Clients,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaires et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Ces dysfonctionnements ne sont pas le reflet de la qualité que nous délivrons au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un des hôtels du réseau Mercure.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c'est mon deuxième séjour dans ce mercure. L’accueil est à votre disposition... avec de bon de conseil pour les restaurants du quartier (surtout pour le café Miou à deux pas de l'hotel!)... Le personnel du petit déjeuner est au petit soin... un petit conseil, il faut prendre son petit déjeuner avant 9h00 pour éviter les touristes affamés... le buffet du petit déjeuner est royal.
L'emplacement est très pratique, pour ceux (comme moi) qui arrivent en TGV de Montparnasse, pour déposer ses bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher PhilippeduPoitou,

Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour.
Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont les meilleures sources de motivation pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien sincèrement
Bandol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel bien situé mais le sommeil des clients n'est pas préservé, portes des chambres très bruyantes la nuit et impossible de dormir après huit heures par le bruit causé par les femmes de ménage. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons les nuisances sonores qui ont perturbé votre repos et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nos équipes ont été informées de vos remarques afin de mettre en oeuvre les corrections nécessaires.
Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage.
Dans cette attente,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je connais cet hôtel à titre professionnel, sur mes différents séjours je n'ai rien eu à critiquer.
Je viens de passer 3 nuits en famille ( 2 adultes et un enfant ). L’hôtel était je pense très complet, car de touristes, ce qui a provoqué sur la salle de petit déjeuner une ambiance très bruyante.
1) La chambre : Conforme à nos attentes, literie et propreté correctes, un seul bémol, que vous soyez 1 ou 3 vous n'avez droit qu'a une seule bouteille d'eau !
2) PDJ :Salle très bruyante lors de notre séjour et en plus le personnel ne l'est encore moins; les couverts et autres sont "jetés" derrière vous avec un bruit assourdissant.
D'autre part il est dommage que les seuls yaourts 0% soit d'une seule sorte.
3) Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel, il était complet et fermé les autres soirs.
Mais dans le quartier de cet hôtel, les choix ne manques pas.
4) En conclusion:
Un hôtel conforme aux attentes, malgré quelques problèmes qui bénéficie d'une très bonne situation pour découvrir Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre expérience au Mercure Paris Gare Montparnasse sur Tripadvisor.
Nous regrettons les nuisances constatées au petit déjeuner et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Nous espérons cependant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente,
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse : 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels d'affaires à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.