“Accor et a cri” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°497 sur 1 794 hôtels à Paris
“Accor et a cri”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Lors de mes séjours parisiens j'aime réserver dans cet hôtel situé près de la gare Montparnasse.
Accueil rapide et efficace. Certes les chambres sont pas très grandes mais la literie est bonne
les chambres sur le jardin sont calmes et reposantes. Vaste TV HD dans les chambres.
Saviez vous que les petits déjeuners sont offerts les nuits du Vendredi Samedi et Dimanche pour les seniors de + de 60 ans ? cela représente une bonne remise pour un séjour de 3 jours.
Nombreuses revues à votre disposition dans le lobby de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Petits déjeuners offerts les nuits du Vendredi Samedi Dimanche pour les seniors de + de 60 ans
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir partagé vos commentaires à propos de notre hôtel.
Mon equipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse,

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Creche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé. La literie est excellente. La TV Led est suffisamment grande et HD. La salle de bain est correcte. La double porte isole mieux la chambre des bruits potentiels du couloir. L'espace est convenable. Le choix au petit déjeuner est correct même si on aimerait avoir un plus de variétés. L'accueil est bien et efficace.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher JohnPh79,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'aménagement de votre chambre, la localisation de notre hôtel et l'accueil de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Gare Montparnasse pour un prochain séjour.
Dans cette attente,

BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Idealement situé mais il n'est pas le seul. Nous avons demandé à changer de chambre car ils n'avaient pas respecté notre dde de salle de bain et nous avions salle d'eau douche wc et petite chambre. Apres changement mieux heureusement. Meubles ecaillés. Du fait du changement nous avons eu des difficultés à recuperer un chargeur de telephone (4 reclamations) mais ok au final.
250 euros la nuit. Frigo vide. Quand vous arrivez à minuit d'un long voyage pas de possibilité pour se restaurer sur place. 18 euros le petit dej varié mais pas bio pour autant. Personnel tres gentil que ce soit en reception en petit dej ou les femmes de chambres.
Dans la chambre plateau bouilloire thé café sucre madeleines.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent rue de la gaité ne posent pas de probleme et c'est meme sympa d'ouv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour.

Nous regrettons les incidents rencontrés et nous vous présentons nos très sincères excuses.
Toutefois, nous vous remercions d'avoir mentionné la gentillesse de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.

Espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain voyage,
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre obtenue à 12H15 , vu le tarif et le standing prétendu de l'hôtel je m'attendais quand même à un check in vers 11H comme la plupart des hôtels de grands groupes.
Arrivée dans la chambre je m'aperçois que le lit bébé demandé et confirmé par mail n'est pas présent.
A mon retour le soir celui ci a été installé mais il est cassé sur un côté..lamentable
En plus une très forte odeur de désodorisant chimique m'incommode et je suis obligé d'ouvrir les fenêtres.
La chambre à part celà est correcte et conforme aux critères et standing de ce type d'établissement.
Par contre la chambre n'est pas insonorisée, j'entendais même l'interrupteur du voisin.
Le hall d'acceuil aurait besoin d'une sérieuse rénovation..vieux fauteuils, veille moquette, veille table en bois bien amochée...le bar n'est même pas ouvert à 11H du mat pour boire un coup...c'est assez sombre et tristouille pour patienter.

En bref le compte n'y est pas, un sérieux problème de management , le rapport qualité prix est mauvais...Bizarre pour un mercure mais je n'y retournerai plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager vos impressions suite à votre séjour chez nous.
Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaires et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Ces dysfonctionnements ne sont pas le reflet de la qualité que nous délivrons au quotidien.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un des hôtels du réseau Mercure.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c'est mon deuxième séjour dans ce mercure. L’accueil est à votre disposition... avec de bon de conseil pour les restaurants du quartier (surtout pour le café Miou à deux pas de l'hotel!)... Le personnel du petit déjeuner est au petit soin... un petit conseil, il faut prendre son petit déjeuner avant 9h00 pour éviter les touristes affamés... le buffet du petit déjeuner est royal.
L'emplacement est très pratique, pour ceux (comme moi) qui arrivent en TGV de Montparnasse, pour déposer ses bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher PhilippeduPoitou,

Un grand merci pour vos commentaires sympathiques suite à votre dernier séjour.
Je n'ai pas manqué de les partager avec mes équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont les meilleures sources de motivation pour nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien sincèrement
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse : 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°221 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°384 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.