“Pas le niveau d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°595 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas le niveau d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonne situation, bonne literie mais très déçue par le reste.
Un petit déjeuner à + de 17 euros absolument pas du tout du niveau d'un 4 étoiles. La chambre n'était pas non plus du niveau d'un 4 ****
A peine du niveau d'un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Carole S,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour.

Je regrette que nos services n'aient pas pleinement répondu à vos attentes et vous adresse mes très sincères excuses. Je transmet vos commentaires concernant le petit déjeuner à notre Responsable Restauration afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires.

J'espère avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y ai passé une nuit en transit Paris Martinique et rien à dire. Insonorisation des chambres, literie de qualité , personnel pro et rapide. Le petit déjeuner le matin est complet et de bonne qualité (en gros vous ne mangerez pas du 1er prix). Le quartier est sympa avec pleiiiins de resto asiatiques et de crêperies.
Je ne vois pas de bémol à cet hôtel ....franchement ....et pourtant je suis exigeante. Je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Aurélia,

Quel plaisir de vous lire !

Toute l'équipe du Mercure Montparnasse et moi-même vous remercions d'avoir partagé votre appréciation suite à votre récent séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et source de motivation !

Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien à vous,

Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon hotel, les chambres sont relativement grandes pour un hôtel au centre de Paris. Le quartier est fantastique, de nombreux restaurants, des théatres, plusieurs lignes de métro... L'esprit parisien au pied de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Rémy,

Un immense merci pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes heureux que votre séjour dans le quartier de Montparnasse vous ait laissé un bon souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement

Compiegne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

De passage pour quelques heures nous avons pris une chambre twin
Bon accueil juste
Bon emplacement au pied de la salle bobino
Mais chambre à 300 € petite sans plus d'agrément qu'une bouteille devian
A ce prix on s'attend à une prestation tout de même plus importante la situation et à paris ne justifie pas tout !
C'est exorbitant net pour ce tarif

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Jéronimo1977,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos très sincères excuses.
Il est vrai que les tarifs du mois de juin sont impactés par la forte activité parisienne et l'importance des congrès et salons qui s'y déroulent.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans un de nos hôtels du réseau Mercure.

Dans cette attente,
Bien cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°266 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.