“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 635 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Mercure Montparnasse. Je disposais d'une chambre spacieuse au 3ème étage et avec la chaleur qu'il faisait, la bouteille d'eau offerte par l'établissement était la bienvenue. La première nuit ainsi que les services étaient bons : la literie était excellente (moelleuse!!), la salle de bain d'une dimension acceptable, le personnel plus que charmant et le petit déjeuner était composé de nombreuses propositions (salées et sucrées).
Suite à un problème de climatisation, j'ai été invitée à changer de chambre et la seconde nuit a été un peu moins agréable que la première. En effet, l'alternative proposée était plus petite (surtout la salle de bain), la chambre d'à côté était occupée par une famille et j'ai pu constater que l'insonorisation était quasi inexistante (je pouvais entendre mot pour mot les propos de mes voisins). Lors du départ, j'ai informé le jeune homme de l'accueil de ce problème et en guise de dédommagement, il m'a offert les petits déjeuners. J'ai trouvé cela plutôt commerçant.

Concernant la situation géographique, l'hôtel est proche de nombreux lieux touristiques : Catacombes, Jardin du Luxembourg, théâtres..., ce qui est très agréable. La proximité de la gare Montparnasse permet de rejoindre l'ensemble de Paris grâce au métro.

A mon sens, les trois points forts de cet établissement sont le personnel, la literie et le parking disponible en sous-sol. Le gros point négatif est l'insonorisation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Aurélie D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Cependant je regrette les nuissances sonores qui ont perturbées votre 2ème nuit, et vous présente mes très sincères excuses.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain voyage à Paris,
Dans cette attente,

Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bonne situation, bonne literie mais très déçue par le reste.
Un petit déjeuner à + de 17 euros absolument pas du tout du niveau d'un 4 étoiles. La chambre n'était pas non plus du niveau d'un 4 ****
A peine du niveau d'un 3 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Carole S,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour.

Je regrette que nos services n'aient pas pleinement répondu à vos attentes et vous adresse mes très sincères excuses. Je transmet vos commentaires concernant le petit déjeuner à notre Responsable Restauration afin de mettre en oeuvre les mesures correctives nécessaires.

J'espère avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement
Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'y ai passé une nuit en transit Paris Martinique et rien à dire. Insonorisation des chambres, literie de qualité , personnel pro et rapide. Le petit déjeuner le matin est complet et de bonne qualité (en gros vous ne mangerez pas du 1er prix). Le quartier est sympa avec pleiiiins de resto asiatiques et de crêperies.
Je ne vois pas de bémol à cet hôtel ....franchement ....et pourtant je suis exigeante. Je vous le recommande.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
PATRICIA B, Directeur général de Mercure Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Aurélia,

Quel plaisir de vous lire !

Toute l'équipe du Mercure Montparnasse et moi-même vous remercions d'avoir partagé votre appréciation suite à votre récent séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et source de motivation !

Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien à vous,

Les Avirons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon hotel, les chambres sont relativement grandes pour un hôtel au centre de Paris. Le quartier est fantastique, de nombreux restaurants, des théatres, plusieurs lignes de métro... L'esprit parisien au pied de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Rémy,

Un immense merci pour votre sympathique commentaire !

Nous sommes heureux que votre séjour dans le quartier de Montparnasse vous ait laissé un bon souvenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien sincèrement

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°407 des hôtels familiaux à Paris
N°412 des hôtels d'affaires à Paris
N°564 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.