“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare Montparnasse

Mercure Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°558 sur 1 793 hôtels à Paris
Martinique
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Hôtel bien situé, au coeur du quartier Montparnasse. Navette d'Air France pour les aéroports de Paris peu éloignée. Accueil professionnel, aimable. Propreté irréprochable. Chambres fonctionnelles, confortables, d'une superficie agréable. Petit-déjeuner standard dans une salle bruyante, qui fait un peu cantine. Restaurant attenant d'un look très froid. Tarif élevé mais j'ai bénéficié d'une promotion, sans laquelle je n'aurais pu fréquenter cet établissement.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

J’ai passé une semaine au Mercure en mars et c’était un bon hôtel.
Pour venir de l’aéroport Charles de Gaulle, nous avons pris le bus N° 4 d’Air France et nous sommes descendus à Montparnasse.
L’hôtel est à quelques rues de l’arrêt de bus. Il se trouve également près de la station de métro Gaîté, pratique pour aller dans tous les endroits touristiques.
Les chambres étaient petites mais suffisantes. Le seul ennui c’est qu’il n’y a pas de fer et de planche à repasser. Il n’y a aussi qu’une petite savonnette.
Les bons côtés : le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très bon avec un grand choix de charcuteries et de pains.
L’hôtel se trouve dans une rue animée avec pleins de bons endroits pour manger et un certain nombre de sex shop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orebro, Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Ma sœur et moi avons dormi 4 nuits ici.
C’était la première fois que nous venions à Paris et j’ai beaucoup cherché sur Internet pour trouver un bon hôtel et celui-ci était parfait.
La chambre et la salle de bain étaient de taille correcte. Le matelas était un peu dur mais pas trop mauvais quand même.
Notre chambre donnait sur la cour de derrière et nous pouvions même voir le sommet de la Tour Eiffel !
Il y a plein de bons restaurants dans le quartier.
L’hôtel est bien placé et central près de Montparnasse.
Il est facile de venir de Charles de Gaulle en le RER.
J’adore Paris et cet hôtel était très agréable.
Le concert de Mylène Farmer à Bercy était génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare Montparnasse

Adresse: 20 rue de la Gaite, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°395 des hôtels familiaux à Paris
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montparnasse
Mercure Paris Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.