“Séjour trés sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur MARAIS HÔme Hotel

MARAIS HÔme Hotel a été ajouté à vos Favoris
MARAIS HÔme Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais) (République)   |
Classé n°73 sur 1 798 hôtels à Paris
saint hilaire d'ozilhan
“Séjour trés sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un hôtel très chouette sur paris à découvrir et à faire partager
un accueil charmant et attentionné, en plus à l'entrée de la réception nous avons appréciés la machine à expresso et viennoiseries gratuites parfait .
Petit déjeuner super jeunes filles très sympathiques dés le matin
Hammam et sauna pour se détendre après une journée de visite et travail génial
les chambres sont très confortable un peu petites mais rien à dire sur le reste
un joli petit écrin dans le 11eme arrondissement à Paris et tranquille
nous reviendrons vous voir c'est certain nous sommes nous même hôtelier dans la région du Pont du Gard
Juste pour info pour votre Direction
Nous avons apprécies l'offre sur internet site Olotel avec les petits déjeuners inclus sinon nous ne serions pas venus comme quoi cela change tout
Bref rien de plus à ajouter
un séjour magnifique

Astuce pour la chambre : super emplacement dans Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher clients et confrères,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillies.
Notre équipe sera ravie de lire votre commentaire, ils essayent d`offrir toujours un séjour inoubliable à nos clients.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.
Par ailleurs nous souhaitons vous informer que nos chambres, à partir de la catégorie Supérieures, sont désormais équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de marque Kusmea Tea.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout le bien que tu nous a fait! :-)

Charmant hôtel situé à 2 pas de la place de la République et du Métro.

Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de l'établissement...Seul Didier a été charmant, courtois et de bon conseil! Merci à lui!

Notre chambre, bien que petite était très joliment décorée avec tout l'équipement requis (penderie, coffre, clim...).
La salle de bain est parfaite, mais nous regretterons l'absence de prise électrique!

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car un peu cher comparé à ce qui est proposé dans les cafés proximité.

Pour ce qui est du Room Service, quelle arnaque!!!! 20 euros pour un plat industriel, on s'attendait au minimum à un plat fraichement préparé. La carte est trompeuse!

Mis à part ce petit désagrément, le Hô Marais mérite ses 3 étoiles!

Apparemment, la terrasse offre une vue magnifique sur les toits de Paris. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de vérifier :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
C'est avec regrets que nous apprenons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés.
Nous attachons une grande importance au confort de nos hôtes et les commentaires nous aident à améliorer notre service. Nous avons accueilli de nouvelles recrues au sein de l'équipe de réception qui a pu se traduire par des hésitations au niveau des conseils apportés. Aujourd'hui, l'équipe en place est à la disposition des clients pour les renseignés et les aider pendant le séjour.
Le petit déjeuner proposé est composé des produits frais, salade de fruit fraiche coupé le jour même, jus de fruit pressé avant livraison, ainsi que des produits de panification, charcuteries et formages afin d’assurer un petit déjeuner équilibré.
Concernant le Room Service, nous travaillons avec une société extérieure, qui nous fournit les plats. Sur la carte proposée, il est bien indique que les plats proposés sont froids. Nous allons prendre en compte votre remarque, afin d’améliorer la qualité de ce service.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour que vous puissiez bénéficier de notre terrasse, ainsi que des changements qui ont été faite à tous niveaux depuis votre dernier séjour.

Vous connaissez MARAIS HÔme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MARAIS HÔme Hotel

Adresse : 38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels familiaux à Paris
N°91 des hôtels romantiques à Paris
N°187 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MARAIS HÔme Hotel 3*
L'hôtel Marais Hôme avec ses 33 chambres et suites vous invite dans son univers poétique : suivez le fil blanc jusqu'à la Place de la République. L'hôtel met à votre disposition également un espace bien-être avec hammam, sauna, et salle de fitness. L'hôtel propose des massages sur demande 24h/24, n'hésitez pas à contacter l'hôtel pour réserver ce service en supplément.L'hôtel se situe dans le quartier branché du Haut Marais avec ses boutiques et restaurants tendance.Accès direct depuis la Gare du Nord et Gare de l'Est. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MARAIS HÔme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarelle Paris 11
Aquarelle Hotel Paris
Aquarelle Residence
Aquarelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARAIS HÔme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.