“Bien Placé, Bien décoré, mais attention à la salle de bain” 3 5 étoiles
Avis sur MARAIS HÔme Hotel

MARAIS HÔme Hotel a été ajouté à vos Favoris
MARAIS HÔme Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, boulevard du Temple | 11e arrondissement, 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais) (République)   |
Classé n°67 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bien Placé, Bien décoré, mais attention à la salle de bain”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet Hôtel est très bien placé, à 5 minutes du métro république.
La décoration est sympathique et avec beaucoup de gout même si les chambres sont particulièrement petites. le lit est ultra confortable.
Mais j'attire votre attention sur la porte de la salle de bain, porte coulissante qui s'est bloquée à la fermeture et j'ai du ferrailler pendant plus d'un quart d’heure pour arriver à l'ouvrir, Apparemment, je ne suis pas la première cliente à qui cette mésaventure est arrivée, dixit la femme de chambre qui est déjà intervenue auprès d'une dame qui a cru finir sa vie dans la salle de bain et qui a longuement tapé sur le mur pour se faire entendre. Il faudrait vraiment que l'hôtel règle ce problème, car c'est particulièrement stressant d'être enfermée dans une petite salle de bain. Brrrrr.....
Par ailleurs, je n'ai pas trop apprécié que l'on me demande mon numéro de carte bleue, alors que la chambre et le petit déjeuner étaient pré payé par mon agence, et je n'ai pas aimé la difficulté d'accès au WXifi (obliger de s'inscrire en laissant ces coordonnées);

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience vécue lors de votre séjour et nous comprenons votre mécontentement. Le nécessaire a été fait immédiatement après votre départ puisque notre technicien est intervenu dans votre chambre le jour même. Nous tenons à préciser que cet incident technique est exceptionnel et non général à l’hôtel.
Lors d’une arrivée, même si la chambre et les petits déjeuners sont déjà réglés, nous sommes dans l’obligation, au même titre que tous les hôtels, de garantir le paiement des extras éventuels consommés sur place. Sachez toutefois que les empreintes bancaires sont systématiquement détruites au départ des clients.
Concernant l’accès à notre réseau wifi, celui-ci étant gratuit et en libre accès, la loi nous oblige à recueillir auprès d’une société de service indépendante les informations des clients se connectant à notre réseau, et ce afin de garantir la transparence des utilisateurs et la sécurité de la connexion.
Encore une fois, nous renouvelons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience.
N’hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une soirée lovy réussie.

Un accueil charmant et très agréable.

Chambre ultra cosy, ultra propre, moderne, chaleureuse.
Salle de bains débordant de modernité et de charme.

Un petit déjeuner appétissant, du vrai jus d'orange délicieux, des produits de qualité. On aime !

Le Spa, hammam et sauna sont le plus de cet hôtel parisien.
On le privatise. C'est ce qui est plaisant ;-)

Je recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6e étage. Vous avez une vue imprenable sur la tour eiffel, montmartre, et no...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel proche de ma formation . Les personnes de l'accueil sont sympas et professionnelles. L'hôtel est très beau et très bien décoré avec bon goût .
La chambre est parfaite, très très propre , le lit hyper confort et la salle de bain à la fois très design et pratique .
Un peu cher pour mon budget mais sur un site j'ai pu avoir un super prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Beau, extrêmement bien placé pour flâner ( rue des rosiers, Place Vendôme), faire du shopping ( Merci, boutique vintage..), sortir ( le Rex), visiter ( maison européenne de la photographie) ..

Acceuil tout en douceur.
Belle terrasse sur toit.
Possibilité d'une petit déjeuner en chambre..

À bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

superbe hotel refait a neuf, une decoration sans faille et de tres bon gôut... un vrai havre de Paix au coeur de la place de la république, idéal pour rayonner dans paris car tous les endroits a visiter sont a portée de métro. Si vous êtes un lève-tot, la Nespresso a votre disposition dans votre chambre vous permettra de patienter jusqu'au petit déjeuner (copieux & varié)...

Une mention spéciale à la réception pour Sylvie pour son excellent acceuil, sa gentillesse et son sourire permanent !

Astuce pour la chambre : le Duplex 403 fait oublier que l'on est en plein Paris, le calme absolu !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Province of Parma, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Hôtel confortable, propre et dans un emplacement idéal pour visiter Paris. salles de Piccine mais confortable. Le personnel et «très gentil. Nous le recommandons à tous ceux qui aiment la paix »et non

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Voici un hôtel refait à neuf, bien placé près de la place de la République avec les lignes de métro.
L’accueil sympathique: nous sommes venus avec un réduction Groupon et à aucun moment nous n'avons senti que nous étions des "sous-clients" comme cela est parfois le cas.
Des chambres très propres, petites mais avec le confort attendu, et le calme. Pas de bruits extérieurs. Le hammam et le sauna étaient en entretien concernant l'horaire qui nous intéressait. Avant notre départ, l'hôtel nous a prévenu de sa disponibilité et nous avait réservé une plage horaire. Ainsi nous avons pu bénéficier de ces prestations exceptionnelles.
Le petit déjeuner conforme à ce que l'on attend, de quoi tenir la journée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez MARAIS HÔme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MARAIS HÔme Hotel

Adresse: 38, boulevard du Temple | 11e arrondissement, 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°66 des hôtels familiaux à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MARAIS HÔme Hotel 3*
L'hôtel Marais Hôme avec ses 33 chambres et suites vous invite dans son univers poétique : suivez le fil blanc jusqu'à la Place de la République. L'hôtel met à votre disposition également un espace bien-être avec hammam, sauna, et salle de fitness. L'hôtel propose des massages sur demande 24h/24, n'hésitez pas à contacter l'hôtel pour réserver ce service en supplément.L'hôtel se situe dans le quartier branché du Haut Marais avec ses boutiques et restaurants tendance.Accès direct depuis la Gare du Nord et Gare de l'Est. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MARAIS HÔme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarelle Paris 11
Aquarelle Hotel Paris
Aquarelle Residence
Aquarelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARAIS HÔme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.