“Excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur MARAIS HÔme Hotel

MARAIS HÔme Hotel a été ajouté à vos Favoris
MARAIS HÔme Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais) (République)   |
Classé n°61 sur 1 796 hôtels à Paris
Rexpoede
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour acheté sur Groupon...prix très attractif ! hôtel chaleureux, propre et soigné...et à 2 pas du métro République et de toute commodité (resto, shopping...)chambre petite mais cosy et la décoration originale. Literie parfaite.
Le petit déjeuner était parfait, sous forme de buffet (viennoiseries, charcuteries, jus d'orange frais...)
Je recommande sans hésiter !

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel et notre séjour. Le personnel était très accueillant et disponible. L'hôtel était tout près du métro et en plein coeur de Paris.
La chambre parfaitement propre et lumineuse. Le buffet petit déjeuner offrait énormément de choix (viennoiseries, fruits frais, jus frais, charcuterie, oeuf coque, pain, etc).
Le spa se retrouve à la cave mais étant privatisé ce n'est pas dérangeant.
Et mention spéciale aussi pour le prestataire extérieur qui s'occupe des massages : la masseuse que nous avons eu était très professionnelle.

Seul petits bémols, la chambre est un peu étroite et le bruit de la rue la nuit peut déranger (malgré le double vitrage, il reste quand même un peu de bruit).

En tout cas, merci à eux pour notre super séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs doivent être moins sujettes aux légers bruits de rue.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé (métro République), très propre, très bien décoré.
Bon accueil, très serviable
2 bémols :
- la chambre classique est minuscule
- quelques odeurs désagréables en provenance des canalisations....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher clients,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillis. Par ailleurs notre équipe des étages sera contente de lire votre commentaire.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.Ces catégories de chambres sont de plus équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de la marque Kusmi Tea.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les remontées d’odeurs, sachez que le nécessaire a été fait tout de suite après la lecture de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet Hôtel est très bien placé, à 5 minutes du métro république.
La décoration est sympathique et avec beaucoup de gout même si les chambres sont particulièrement petites. le lit est ultra confortable.
Mais j'attire votre attention sur la porte de la salle de bain, porte coulissante qui s'est bloquée à la fermeture et j'ai du ferrailler pendant plus d'un quart d’heure pour arriver à l'ouvrir, Apparemment, je ne suis pas la première cliente à qui cette mésaventure est arrivée, dixit la femme de chambre qui est déjà intervenue auprès d'une dame qui a cru finir sa vie dans la salle de bain et qui a longuement tapé sur le mur pour se faire entendre. Il faudrait vraiment que l'hôtel règle ce problème, car c'est particulièrement stressant d'être enfermée dans une petite salle de bain. Brrrrr.....
Par ailleurs, je n'ai pas trop apprécié que l'on me demande mon numéro de carte bleue, alors que la chambre et le petit déjeuner étaient pré payé par mon agence, et je n'ai pas aimé la difficulté d'accès au WXifi (obliger de s'inscrire en laissant ces coordonnées);

Je ne pense pas retourner dans cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience vécue lors de votre séjour et nous comprenons votre mécontentement. Le nécessaire a été fait immédiatement après votre départ puisque notre technicien est intervenu dans votre chambre le jour même. Nous tenons à préciser que cet incident technique est exceptionnel et non général à l’hôtel.
Lors d’une arrivée, même si la chambre et les petits déjeuners sont déjà réglés, nous sommes dans l’obligation, au même titre que tous les hôtels, de garantir le paiement des extras éventuels consommés sur place. Sachez toutefois que les empreintes bancaires sont systématiquement détruites au départ des clients.
Concernant l’accès à notre réseau wifi, celui-ci étant gratuit et en libre accès, la loi nous oblige à recueillir auprès d’une société de service indépendante les informations des clients se connectant à notre réseau, et ce afin de garantir la transparence des utilisateurs et la sécurité de la connexion.
Encore une fois, nous renouvelons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une autre expérience.
N’hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une soirée lovy réussie.

Un accueil charmant et très agréable.

Chambre ultra cosy, ultra propre, moderne, chaleureuse.
Salle de bains débordant de modernité et de charme.

Un petit déjeuner appétissant, du vrai jus d'orange délicieux, des produits de qualité. On aime !

Le Spa, hammam et sauna sont le plus de cet hôtel parisien.
On le privatise. C'est ce qui est plaisant ;-)

Je recommande !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6e étage. Vous avez une vue imprenable sur la tour eiffel, montmartre, et no...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st just st rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel proche de ma formation . Les personnes de l'accueil sont sympas et professionnelles. L'hôtel est très beau et très bien décoré avec bon goût .
La chambre est parfaite, très très propre , le lit hyper confort et la salle de bain à la fois très design et pratique .
Un peu cher pour mon budget mais sur un site j'ai pu avoir un super prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Beau, extrêmement bien placé pour flâner ( rue des rosiers, Place Vendôme), faire du shopping ( Merci, boutique vintage..), sortir ( le Rex), visiter ( maison européenne de la photographie) ..

Acceuil tout en douceur.
Belle terrasse sur toit.
Possibilité d'une petit déjeuner en chambre..

À bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez MARAIS HÔme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MARAIS HÔme Hotel

Adresse : 38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
N°96 des hôtels familiaux à Paris
N°103 des hôtels romantiques à Paris
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MARAIS HÔme Hotel 3*
L'hôtel MARAIS HÔme situé à proximité de la Place de la République dans le quartier branché du Haut Marais vous accueille dans une ambiance chic et design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MARAIS HÔme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarelle Paris 11
Aquarelle Hotel Paris
Aquarelle Residence
Aquarelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARAIS HÔme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.