“Parfait en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur MARAIS HÔme Hotel

MARAIS HÔme Hotel a été ajouté à vos Favoris
MARAIS HÔme Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais) (République)   |
Classé n°70 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Parfait en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Découverte pour nous de cette hôtel de charme, idéal pour un voyage romantique.
Personnel super agréable et disponible, chambre moderne avec beaucoup de charme, sauna, haman, toit terrasse bref que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Sejour affaires et perso. Accueil chaleureux et efficace. Chambre très bien tenue. Toute la déco est très agréable, chic, cosy et originale. Matériaux de qualité. Plein de bonnes idées esthétiques et pratiques. Situation parfaite à côté du metro République, donc liaisons faciles vers Paris et banlieue. Et bars, restaurants et commerces à 2 minutes à pied. Petit déj copieux - mention spéciale pour les fruits frais. PLUS : terrasse sur les toits, patio et espace bien-être !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien situé par rapport au quartier du Marais. Accueil superbe. Décoration moderne très réussie. Bémol:dans les chambres,aucun rangement possible...l'architecte pense au décor avant la pratique. Séjour de 3 nuits en surclasse (avec baignoire à l'étage)excellent séjour. Hotel a recommander s'il on a pas bcp de bagages. Excellent Hotel.

Astuce pour la chambre : Réserver chambres supérieures sinon trop petit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rien à redire
Prix à hauteur de la prestation
Personnel très accueillant
Chambre impeccable
Espace Spa très cocooning
Salle de petit déjeuner à la décoration très originale
Petit déjeuner correct
A faire sans hésiter
Nous y reviendrons des que possible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rexpoede
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour acheté sur Groupon...prix très attractif ! hôtel chaleureux, propre et soigné...et à 2 pas du métro République et de toute commodité (resto, shopping...)chambre petite mais cosy et la décoration originale. Literie parfaite.
Le petit déjeuner était parfait, sous forme de buffet (viennoiseries, charcuteries, jus d'orange frais...)
Je recommande sans hésiter !

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons adoré cet hôtel et notre séjour. Le personnel était très accueillant et disponible. L'hôtel était tout près du métro et en plein coeur de Paris.
La chambre parfaitement propre et lumineuse. Le buffet petit déjeuner offrait énormément de choix (viennoiseries, fruits frais, jus frais, charcuterie, oeuf coque, pain, etc).
Le spa se retrouve à la cave mais étant privatisé ce n'est pas dérangeant.
Et mention spéciale aussi pour le prestataire extérieur qui s'occupe des massages : la masseuse que nous avons eu était très professionnelle.

Seul petits bémols, la chambre est un peu étroite et le bruit de la rue la nuit peut déranger (malgré le double vitrage, il reste quand même un peu de bruit).

En tout cas, merci à eux pour notre super séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs doivent être moins sujettes aux légers bruits de rue.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel très bien placé (métro République), très propre, très bien décoré.
Bon accueil, très serviable
2 bémols :
- la chambre classique est minuscule
- quelques odeurs désagréables en provenance des canalisations....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mohcine E, Directeur général de MARAIS HÔme Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher clients,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a été agréable. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos hôtes soient chaleureusement accueillis. Par ailleurs notre équipe des étages sera contente de lire votre commentaire.
En effet, il est difficile de trouver de grandes chambres dans le centre de Paris, cependant sachez que nous avons des chambres offrant plus d’espace dans les catégories, Supérieure, Deluxe, Junior Suite et Duplex.Ces catégories de chambres sont de plus équipées de machine à café Nespresso ainsi que de thé de la marque Kusmi Tea.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par les remontées d’odeurs, sachez que le nécessaire a été fait tout de suite après la lecture de votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,

Vous connaissez MARAIS HÔme Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MARAIS HÔme Hotel

Adresse : 38, boulevard du Temple | 11th Arr., 75011 Paris, France (Anciennement Hô Marais)
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°82 des hôtels familiaux à Paris
N°87 des hôtels romantiques à Paris
N°187 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MARAIS HÔme Hotel 3*
L'hôtel Marais Hôme avec ses 33 chambres et suites vous invite dans son univers poétique : suivez le fil blanc jusqu'à la Place de la République. L'hôtel met à votre disposition également un espace bien-être avec hammam, sauna, et salle de fitness. L'hôtel propose des massages sur demande 24h/24, n'hésitez pas à contacter l'hôtel pour réserver ce service en supplément.L'hôtel se situe dans le quartier branché du Haut Marais avec ses boutiques et restaurants tendance.Accès direct depuis la Gare du Nord et Gare de l'Est. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MARAIS HÔme Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquarelle Paris 11
Aquarelle Hotel Paris
Aquarelle Residence
Aquarelle Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MARAIS HÔme Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.