Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baldi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Baldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 690 sur 1 794 hôtels à Paris
Joué lès Tours, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé, Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel très agréable, à proximité du métro Cambronne. Chambre très fonctionnel, confortable, très propre et bien équipée. L'accueil y est très agréable et 24/24 ce qui n'est pas négligeable. Réservation sur internet ce qui permet d'avoir un tarif préférentiel. Petit bémol sur le wifi que je n'ai pas pu faire fonctionner, mais ce n'est qu'un détail.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    97
    52
    5
    3
Consultez les avis pour
21
78
18
35
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montmélian
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très bien placé pour qui veut fréquenter les environs de Montparnasse. Le métro Cambronne est à 200 mètres et la rue Garibaldi regorge de restaurants.
Chambres assez petites (normal nous sommes à Paris !), mais propres et bien équipées. Bien que proches du métro aérien, elles sont bien isolées et permettent un sommeil réparateur.
Petit déjeuner buffet riche varié.
Accueil prévenant.
La réservation par Internet semble la formule la plus avantageuse en terme de prix (91 €)

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cortaillod, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel agréable ou l'hôte n'est pas un numéro mais est accueilli gentiment.
Chambre et salle de bain très propres et agréables bien que petit (on est à Paris!).
Le petit déj est copieux et fourni pour la France ( plusieurs sortes de pain, céréales, formages, brioches oeufs...)
L'hôtel est dans un quartier très calme.
Petit bémol: Les matelas sont couverts par une feuille plastique étanche qui fait du bruit et se déplace...Malgré la drap on a l'impression de dormir dans du plastic avec tous les inconvénients que cela peut avoir!
Le débit de la douche est beaucoup trop faible!
Sinon, séjour très agréable.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Eh bien si on s'arrete à la Rue Garibaldi on peut etre effaré de voir la ligne de metro qui passe au milieu et génere du bruit ! Mais l'hotel est tres tres bien insonorisé et cel ne procure aucune gene, sauf si vous dormez la fenetre ouverte ! L'hotel dispose de chambres double et on peut tourner largement autour du lit ! plutot rare meme dans cette categorie. si vous reservez un peu en avanc, reduction de 20 % ,et vous beneficierz du tarif week- end avec petit dejeuner compris. Petit déjeuner tres correct et complet. Personnel sympathique et attentionné, là aussi pas toujours le cas. La rue et le quartier regorge de restaurants et de commerce ou vous trouvere surement chaussure a votre pied. A recommander.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de la Loire
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné deux nuits en septembre à l'hôtel Baldi.
Bon emplacement dans un quartier agréable, nombreux restaurants de toutes sortes alentours. A une vingtaine de minutes à pied de la gare Montparnasse.
Très bon accueil, le personnel est souriant, aimable et professionnel.
Chambre petite, salle de bain minuscule mais fonctionnelle.
Lit avec couette, j'ai trouvé la protection du matelas, en plastique, un peu bruyante.
Chambre climatisée. Coffre fort à disposition.
Canal plus et internet WiFi gratuit.
Petit déjeuner buffet avec différents jus de fruits, viennoiseries, fromage et charcuterie.
Au final un établissement très correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très propre, calme et avec tout le nécessaire: sèche-cheveu, wifi gratuit, tv,
bagagerie, prises électriques en nombre suffisant pour recharger appareil photo, ordi et téléphone. Salle de bain assez grande et tout marchait très bien dans la chambre.
J'ai de plus apprécié l'accueil. Le personnel était très aimable et serviable. Pour le prix, vraiment un très bon hôtel, en plus côté métro, très pratique.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hotel assez petit, moyennement propre, salle d'eau assez petite et vmc assez bruillante comme la clim/chauffage

Petit déjeuner trop cher par rapport a sa qualité ( j'ai des doute sur la fraicheur des viennoiserie)
Pain plus que moyen

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baldi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baldi

Adresse: 42, Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°478 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baldi 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vivez Paris dans une atmosphère cosy et familiale, à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel ! Telle est la promesse de l'hôtel Baldi, entièrement rénové en 2013, dont l'équipe disponible et souriante mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Qu'il s'agisse de séjours touristiques ou professionnels, vous disposez au choix pour vos déplacements de trois stations de métro à proximité - Ségur (ligne 10), Cambronne ou Sèvres-Lecourbe (ligne 6) - vous permettant ainsi de relier facilement les principaux quartiers de Paris dont Paris Expo Porte de Versailles et la gare Montparnasse. Réception 24h/24, climatisation, WiFi gratuit, Minibar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baldi Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.