Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Manque de chaleur humaine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baldi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Baldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   42, Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France   |  
Services
N° 681 sur 1 795 hôtels à Paris
tours
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Manque de chaleur humaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hotel assez petit, moyennement propre, salle d'eau assez petite et vmc assez bruillante comme la clim/chauffage

Petit déjeuner trop cher par rapport a sa qualité ( j'ai des doute sur la fraicheur des viennoiserie)
Pain plus que moyen

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    94
    51
    5
    3
Consultez les avis pour
20
77
18
34
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Photos et infos non conformes á la réalité : chambres exigues (même sans lit BB) et malodorantes, ascenceur exigu et impossible de faire entrer une poussette. Il a fallu faire plusieurs voyages avec BB et bagages. Les murs ont des oreilles...et lá en l'occurence, vous passez la nuit á écouter les conversations (ou autres bruits) de vos voisins.
Veilleur de nuit pas au courant qu'il y avait wifi dans l'hôtel: il y travaille depuis 7 ans ! Attention, l'hôtel vous "dépanne" vs Eur5 avec un câble pour vous connecter dans votre chambre. Wow quel exploit. Parking á 500m non sécurisé et dans une station essence lugubre oú le prix du parking est de 12Euros et non de 10Eur. En fait, la rue est plus sécurisante que le parking ! On vous remet les clés de la voiture sans vous demander un justificatif...on vous conseille de ne pas laisser d'objets dans votre voiture (GPS...etc). Super le partenariat.
Petit-déjeuner et wifi plus cher qu'un hôtel 3*.
Le tarif super promo de 69Euros ne vaut absolument pas d'y séjourner. Attention le rack rate (tarif normal) est de Eur110 pour un 2* !!!! La localisation ne justifie absolument pas un tel encensement. Je le considere plus comme un hostel, bon pour des backpackers habitués aux chambres inconfortables.
Quand on explique á la réceptionniste ou au veilleur de nuit, que les infos données sur le site ne sont pas conformes á la réalité, ils se déchargent de toutes responsabilités et le veilleur de nuit nous confirment que nous ne sommes pas les seuls á réclamer.
A part la localisation, il n'y a rien de bien dans cet hôtel qui devrait être déclassé au max 1*.
Que les critiques servent de tremplin pour une amélioration du service et des équipements.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Venus passer un week end à Paris, nous avons été très agréablement surpris par le Baldi! Hotel refait et très bien placés dans Paris, accueil chaleureux, chambres bien équipées pour un deux étoiles, et prix attractifs!
Nous reviendrons, c'est sûr!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

L'hôtel BALDI se caractérise par une excellente qualité de service. Toute l'équipe de l'hôtel est extrêmement sympathique, chaleureuse et cherche à rendre votre séjour agréable. J'y suis resté sur une longue période, et leur gentillesse est relativement rare pour être soulignée.
L'hôtel est très bien placé dans Paris, et desservi par 2 lignes de métro. Le Champs de Mars et la Tour Eiffel sont à moins de 10 minutes à pied.
Autres atouts : la propreté des chambres, le calme de cet hôtel et la proximité de nombreux restaurants de qualité et bon marché ( cuisine traditionnelle française ou étrangère).

  • a aimé — La sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — Le prix du petit déjeuner
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Baldi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baldi

Adresse: 42, Boulevard Garibaldi, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°497 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baldi 3*
Nombre de chambres: 28
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vivez Paris dans une atmosphère cosy et familiale, à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel ! Telle est la promesse de l'hôtel Baldi, entièrement rénové en 2013, dont l'équipe disponible et souriante mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Qu'il s'agisse de séjours touristiques ou professionnels, vous disposez au choix pour vos déplacements de trois stations de métro à proximité - Ségur (ligne 10), Cambronne ou Sèvres-Lecourbe (ligne 6) - vous permettant ainsi de relier facilement les principaux quartiers de Paris dont Paris Expo Porte de Versailles et la gare Montparnasse. Réception 24h/24, climatisation, WiFi gratuit, Minibar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baldi Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.