“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Helder Opera

Hotel Helder Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helder Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 282 sur 1 795 hôtels à Paris
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai reservé 2 chambre dans cet hotel pour 3 nuits pour des clients 1 mois à l'avance, et le jour de leur arrivée....Pas de réservation? ALORS que nous avons eu un mail et n) de reservation??? Autant vous dire que nos clients étaient trés agacés aprés un vol de 11h plus le décalage horaire. Nous avons du dans l'urgence payer des hotels au prix fort et pas forcément de qualité supérieur...Nous étions pourtant des clients plus qu'occasionnel...ET BIEN TANPIS POUR EUX ILS SONT BLACKLISTES

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons été très contents de l'emplacement de l'hotel qui est situé près de tous les transports et des centres d'affaires ce qui a facilité nos déplacements.
Notre chambre était équipé d'un minibar et disposait d une baignoire ce qui est appréciable pour ce prix. Les demoiselles à la réception étaient fort sympatiques et aimables et nous comptons revenir prochainement passer un week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Avant de réserver , j'ai lu plusieurs commentaires et j'avais quelques appréhensions qui se sont vite dissipées à mon arrivée. Très bon accueil, des réceptionnistes très agréables et disponibles avec le sourire en plus.
Une chambre spacieuse, propre et pas bruyante malgré sa proximité avec l’ascenseur ce qui me permettait de dormir profondément.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Helder Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helder Opera

Adresse: 4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 282 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helder Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helder Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helder Paris
Helder Opera Hotel Paris
Helder Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helder Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.