“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helder Opera

Hotel Helder Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helder Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 218 sur 1 792 hôtels à Paris
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons payé 117 Euros et avons été surclassé pour une chambre + grande. La 21 a côté ascenceur.
La chambre, sa grandeur avec sdb et propreté correct.
En revanche du fait de la proximité acseuseur le matin c'est bruyant avec tous las allées et venue.
Accueil souriant.

• Séjour du juillet 2013

Genève - Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Emplacement idéal dans le quartier des grands boulevards, relativement calme, à proximité de plusieurs théâtres et autres salles de spectacles ainsi que des lignes de métro. Chambres propres mais trop petites, à ne pas recommander pour un séjour dépassant 2-3 nuits. Les photographies sur le site sont trompeuses.Salle de bain minuscule avec une baignoire d'accès malcommode et inutilisable comme telle si vous dépassez la taille de 1,30 m., elle pourrait-être avantageusement remplacée par une cabine de douche plus spacieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai séjournée avec ma compagne dans cette hôtel chambre très propre personnel étage et au petite déjeuner très agréable avec le sourire et aussi la réceptionniste très souriante et aimable. petit déjeuner très bien. mais j'ai a pris que l'ancienne direction avait vendu l’établissement quel dommage car la nouvelle est très froide même le faite de rentrer a cette hôtel. on sent la froideur du nouveaux patron je plains les employer de cette hôtel ils ont du courage de venir travailler avec la nouvelle direction.enfin bref nous pensons revenir très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai reservé 2 chambre dans cet hotel pour 3 nuits pour des clients 1 mois à l'avance, et le jour de leur arrivée....Pas de réservation? ALORS que nous avons eu un mail et n) de reservation??? Autant vous dire que nos clients étaient trés agacés aprés un vol de 11h plus le décalage horaire. Nous avons du dans l'urgence payer des hotels au prix fort et pas forcément de qualité supérieur...Nous étions pourtant des clients plus qu'occasionnel...ET BIEN TANPIS POUR EUX ILS SONT BLACKLISTES

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons été très contents de l'emplacement de l'hotel qui est situé près de tous les transports et des centres d'affaires ce qui a facilité nos déplacements.
Notre chambre était équipé d'un minibar et disposait d une baignoire ce qui est appréciable pour ce prix. Les demoiselles à la réception étaient fort sympatiques et aimables et nous comptons revenir prochainement passer un week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Avant de réserver , j'ai lu plusieurs commentaires et j'avais quelques appréhensions qui se sont vite dissipées à mon arrivée. Très bon accueil, des réceptionnistes très agréables et disponibles avec le sourire en plus.
Une chambre spacieuse, propre et pas bruyante malgré sa proximité avec l’ascenseur ce qui me permettait de dormir profondément.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo