“Bon rapport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helder Opera

Hotel Helder Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helder Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 277 sur 1 798 hôtels à Paris
Blois, France
“Bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très calme ,super bien dormi ,personnel très sympathique.Je n'ai pas pris de petit déjeuner. J'ai failli partir malgré ma réservation, en voyant la façade et l'entrée.Mais en fait la chambre était relativement spacieuse et salle de bain très bien et l'ensemble propre.Bonne literie aussi.J'ai eu peur parce que la chambre était située près de l'ascenseur "21" mais en fait pas de problème .Par contre les portes ne se ferment pas toutes seules, et oui, il faut tourner la clef.Mais finalement en le sachant pour les étourdis c'est pas mal ! bonne clim aussi,pas trop bruyante et efficace.

Astuce pour la chambre : J'ai pris la 21 c'est tout ce que je peux dire ,et c'est super calme.Et l'hôtel est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bonnemaison, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'emplacement est idéal. Le personnel est très sympathique. Les prix sont acceptables. L'hôtel est propre mais les chambres sont petites et bruyantes. Le petit déjeuner est correct. Je reviendrai sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons payé 117 Euros et avons été surclassé pour une chambre + grande. La 21 a côté ascenceur.
La chambre, sa grandeur avec sdb et propreté correct.
En revanche du fait de la proximité acseuseur le matin c'est bruyant avec tous las allées et venue.
Accueil souriant.

• Séjour du juillet 2013
Genève - Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Emplacement idéal dans le quartier des grands boulevards, relativement calme, à proximité de plusieurs théâtres et autres salles de spectacles ainsi que des lignes de métro. Chambres propres mais trop petites, à ne pas recommander pour un séjour dépassant 2-3 nuits. Les photographies sur le site sont trompeuses.Salle de bain minuscule avec une baignoire d'accès malcommode et inutilisable comme telle si vous dépassez la taille de 1,30 m., elle pourrait-être avantageusement remplacée par une cabine de douche plus spacieuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

j'ai séjournée avec ma compagne dans cette hôtel chambre très propre personnel étage et au petite déjeuner très agréable avec le sourire et aussi la réceptionniste très souriante et aimable. petit déjeuner très bien. mais j'ai a pris que l'ancienne direction avait vendu l’établissement quel dommage car la nouvelle est très froide même le faite de rentrer a cette hôtel. on sent la froideur du nouveaux patron je plains les employer de cette hôtel ils ont du courage de venir travailler avec la nouvelle direction.enfin bref nous pensons revenir très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai reservé 2 chambre dans cet hotel pour 3 nuits pour des clients 1 mois à l'avance, et le jour de leur arrivée....Pas de réservation? ALORS que nous avons eu un mail et n) de reservation??? Autant vous dire que nos clients étaient trés agacés aprés un vol de 11h plus le décalage horaire. Nous avons du dans l'urgence payer des hotels au prix fort et pas forcément de qualité supérieur...Nous étions pourtant des clients plus qu'occasionnel...ET BIEN TANPIS POUR EUX ILS SONT BLACKLISTES

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons été très contents de l'emplacement de l'hotel qui est situé près de tous les transports et des centres d'affaires ce qui a facilité nos déplacements.
Notre chambre était équipé d'un minibar et disposait d une baignoire ce qui est appréciable pour ce prix. Les demoiselles à la réception étaient fort sympatiques et aimables et nous comptons revenir prochainement passer un week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Helder Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helder Opera

Adresse : 4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 277 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helder Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helder Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helder Paris
Helder Opera Hotel Paris
Helder Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helder Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.