“hotel d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Helder Opera

Hotel Helder Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Helder Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 273 sur 1 794 hôtels à Paris
“hotel d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

je dirais juste une chose les images corresponde pas à la réalité. la chambre est minuscule la baignoire de 70 cm. une toilette ou vous ne pouvez pas fermer la porte... la chambre était propre. a éviter si vous aimez les chambres avec de l espace

Astuce pour la chambre : demander a ne pas être au dernier étage. car vous êtes dans la mansarde et les chambres sont minuscu...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas des grands boulevards et de l'opéra Garnier. Chambres petites mais propres, bien isolées, petit déjeuner copieux, accueil agréable. Très bon rapport qualité prix pour le quartier.

• Séjour du février 2015
Six Fours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Mes parents connaissaient cette adresse il y plus de 60 ans. Nous y avions passé notre voyage de noces il y a 48 ans! Nous y sommes retournés mi décembre 2014 et avons retrouvé les même avantages (localisation dans l'excellent quartier Opéra, calme et insonorisation) et bien sûr un changement considérable concernant la modernisation des communs, des chambres et des salles d'eau. L’accueil est super gracieux. Il nous a été annoncé que nous avions été surclassés. Toujours est-il que nous étions très satisfaits du confort de la chambre pour un prix raisonnable pour cette localisation dans Paris. WIFI gratuit super performant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un excellent accueil pour un hôtel qui ne paie pas de mine mais est bien situé dans le quartier de l'Opéra. Chambre tout à fait correcte et propre avec une salle de bains un peu vieillotte. Petit déjeuner convenable. En somme, un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Evitez le 1° étage où se trouve la salle de petit déjeuner.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'opera et des galleries Lafayettes. Personnel très sympatique et service irréprochable. La chambre est d'une taille raisonnable mais le salle de bain mériterait une modernisation. Autre bémol, l'insonorisation qui mériterait également une amélioration. Petit déjeuner correct

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Chambre très calme ,super bien dormi ,personnel très sympathique.Je n'ai pas pris de petit déjeuner. J'ai failli partir malgré ma réservation, en voyant la façade et l'entrée.Mais en fait la chambre était relativement spacieuse et salle de bain très bien et l'ensemble propre.Bonne literie aussi.J'ai eu peur parce que la chambre était située près de l'ascenseur "21" mais en fait pas de problème .Par contre les portes ne se ferment pas toutes seules, et oui, il faut tourner la clef.Mais finalement en le sachant pour les étourdis c'est pas mal ! bonne clim aussi,pas trop bruyante et efficace.

Astuce pour la chambre : J'ai pris la 21 c'est tout ce que je peux dire ,et c'est super calme.Et l'hôtel est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonnemaison, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'emplacement est idéal. Le personnel est très sympathique. Les prix sont acceptables. L'hôtel est propre mais les chambres sont petites et bruyantes. Le petit déjeuner est correct. Je reviendrai sans hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Helder Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helder Opera

Adresse: 4, rue du Helder | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 273 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helder Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helder Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helder Paris
Helder Opera Hotel Paris
Helder Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helder Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.