“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons fréquenté cet hôtel en Août 2007. C'est un 2 *. Chambre et salle de bain minuscules. La porte de la douche ne fermait pas complètement... et je vous conseille d'être mince, sinon pas possible d'y entrer... Petit déj et personnel correct. Le seul inconvénient : l'emplacement de la chambre. Si vous donnez sur la rue, très bruyant, pas de bruit de circulation, mais bruit à cause des personnes qui fréquentent le resto d'en face. Nous nous sommes plaintes mais l'hôtel n'y peut rien et c'est dommage. Par contre,si vous donnez du côté cour, c'est parfait. Donc, si vous pouvez, précisez l'emplacement de votre chambre. Un jour la chambre n'a pas pas été faite (lits, linge et papier toilette), ça peut arriver. Nous avions réservé par Thomas Cook. L'hôtel est à 2 pas de Montmartre, mais sur l'arrière du Sacré coeur (ça grimpe aussi). Nous avons adoré Paris entre copines. Une semaine c'était bien, Nous y sommes retournées depuis, mais dans un autre quartier.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
baleares
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Chambre minuscules où ne ne peut pas se retourner, surtout à deux personnes, salles de bains idem, et accueil pas franchement chaleureux, une personne surtout, carrément agressive, on se demandait pourquoi, pointant son doigt vers vous de manière péremptoire, arrogante au possible, lorsqu'on lui demande si la chambre aura été faite, contrairement à la veille, à l'heure de notre retour pour qu'on puisse programmer la journée. OK, on se s'attend pas à une réception **** dans cet hôtel, mais malgré tout, l'accueil est important, et là, pas un sourire, pas une parole aimable, non, on n'y reviendra sûrement jamais, d'autant plus qu'on a trouvé pour le dernier soir un petit hôtel (Hotel Caylaincourt) où l'accueil était super, les chambres plus grandes, la TV pas perchée sous le plafond, merci le torticolis ! , et c'était...moins cher, petit déj inclus et avec plus de charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet Hôtel. Le 1er séjour c'était bien déroulé. Le second moins bien. Lors du premier séjour, Je dormais à l'arrierre de l'hotel. la rue était calme. lors de mon second séjour, on m'a mis dans une sur le devant de l'hotel. Malheureusement, une bande de jeunes faisaient du chahut et gueuler devant l'hotel jusque 5 h00 du matin. La chambre était correcte et très propre. Le personnel est accueillant et aimable. On vous donne d'excellent conseil en matière de déplacement. L'emplacement est bien situé : on peut accéder à Montmartre par l'arrière et donc on évite les vendeurs de bracelets. Dans le quartier, il y a quelques restaurants, une boulangerie, un supermarché et un petit magasin d'alimentation générale. j'oublié, dans le hall de l'hotel, il y a un distributeur de boissons fraiche et un de boissons chaude.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lamarck

Adresse : 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Lamarck Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.