“FUYEZ!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lamarck
2.0 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 221 sur 1 788 hôtels à Paris
Copenhague, Danemark
“FUYEZ!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je vais faire simple: de toute ma vie, je n'ai JAMAIS été reçu de cette manière dans un hotel! Le réceptionniste est un personnage ODIEUX et d'une mauvaise foie à toute épreuve. C'est une honte de travailler comme ça.

Le check-in fut particulièrement rude et désagréable alors même qu'il n'y avait pas spécialement de rush... Après avoir récupéré la clef presque a la voléé, nous avons récéptionné une minuscule chambre vétuste, à la propreté douteuse et dotée d'un lit de moins d'1m20 alors que la réservation était une chambre double.
Retour a la réception, et le pugilat a commencer. Nous avons été limite insulté. Je retiendrai les phrases: "Vous vous prenez pour le St-Père", "Vous êtes un homme à problème" ou encore "Allez-y partez! Vous savez, il y aura toujours des clients ici!".
Ce monsieur a fini par nous proposer une autre chambre en rez-de-chaussée, certes un peu plus grande mais très bruyante car donnant directement sur le trottoir. Etant donné les circonstances désastreuses, nous avons décidé de changer d'hotel au plus vite. Nous avons fait intervenir Booking.com et n'avons dormi qu'une nuit. Le reste du séjour a été annulé sans frais. Nous sommes descendus à l'Hotel Mercure Place Clichy qui est certes plus cher mais qui propose des prestations hotellieres descentes.

Donc évitez à tout prix cette adresse, même si les prix paraissent compétitifs! Une amie a nous logeait au même moment dans une auberge de Jeunesse place jules Joffrin et fut plus satisfaite de la prestation!

Astuce pour la chambre : in another hotel!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons fréquenté cet hôtel en Août 2007. C'est un 2 *. Chambre et salle de bain minuscules. La porte de la douche ne fermait pas complètement... et je vous conseille d'être mince, sinon pas possible d'y entrer... Petit déj et personnel correct. Le seul inconvénient : l'emplacement de la chambre. Si vous donnez sur la rue, très bruyant, pas de bruit de circulation, mais bruit à cause des personnes qui fréquentent le resto d'en face. Nous nous sommes plaintes mais l'hôtel n'y peut rien et c'est dommage. Par contre,si vous donnez du côté cour, c'est parfait. Donc, si vous pouvez, précisez l'emplacement de votre chambre. Un jour la chambre n'a pas pas été faite (lits, linge et papier toilette), ça peut arriver. Nous avions réservé par Thomas Cook. L'hôtel est à 2 pas de Montmartre, mais sur l'arrière du Sacré coeur (ça grimpe aussi). Nous avons adoré Paris entre copines. Une semaine c'était bien, Nous y sommes retournées depuis, mais dans un autre quartier.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
baleares
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Chambre minuscules où ne ne peut pas se retourner, surtout à deux personnes, salles de bains idem, et accueil pas franchement chaleureux, une personne surtout, carrément agressive, on se demandait pourquoi, pointant son doigt vers vous de manière péremptoire, arrogante au possible, lorsqu'on lui demande si la chambre aura été faite, contrairement à la veille, à l'heure de notre retour pour qu'on puisse programmer la journée. OK, on se s'attend pas à une réception **** dans cet hôtel, mais malgré tout, l'accueil est important, et là, pas un sourire, pas une parole aimable, non, on n'y reviendra sûrement jamais, d'autant plus qu'on a trouvé pour le dernier soir un petit hôtel (Hotel Caylaincourt) où l'accueil était super, les chambres plus grandes, la TV pas perchée sous le plafond, merci le torticolis ! , et c'était...moins cher, petit déj inclus et avec plus de charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet Hôtel. Le 1er séjour c'était bien déroulé. Le second moins bien. Lors du premier séjour, Je dormais à l'arrierre de l'hotel. la rue était calme. lors de mon second séjour, on m'a mis dans une sur le devant de l'hotel. Malheureusement, une bande de jeunes faisaient du chahut et gueuler devant l'hotel jusque 5 h00 du matin. La chambre était correcte et très propre. Le personnel est accueillant et aimable. On vous donne d'excellent conseil en matière de déplacement. L'emplacement est bien situé : on peut accéder à Montmartre par l'arrière et donc on évite les vendeurs de bracelets. Dans le quartier, il y a quelques restaurants, une boulangerie, un supermarché et un petit magasin d'alimentation générale. j'oublié, dans le hall de l'hotel, il y a un distributeur de boissons fraiche et un de boissons chaude.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
london
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Cet hôtel est très propre et situé dans un quartier résidentiel. Les salles de bain sont très petites mais très propres ; les membres du personnel sont également très serviables. C’est mon second séjour dans cet hôtel et, les deux fois, j’y ai passé de très bons moments. Si vous recherchez un hébergement à prix raisonnable dans Paris et que cela ne vous dérange pas de prendre les transports en commun pour aller dans le centre-ville, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brighton, England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

J’appréhendais de séjourner dans cet hôtel après avoir lu les critiques (je l’avais réservé avec Eurostar et je suis venu sur ce site après). Mais j’ai été agréablement surpris. Les chambres sont petites mais pas mal du tout. La salle de bain était excellente et le personnel très serviable. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter. Seule déception : il n’y avait pas de théière ni de cafetière dans la chambre.
Le métro était juste à côté (bien qu’il y faille descendre des tonnes de marches pour aller sur le quai ; mais un ascenseur est à disposition). La rue devant l’hôtel est très animée tout au long de la nuit mais il suffit de fermer la fenêtre !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lamarck

Adresse: 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 1 221 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Lamarck Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.