“Surévalué” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
N° 1 168 sur 1 792 hôtels à Paris
“Surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Les points positifs : personnel accueillant et disponible, hotel bien situe, literie assez confortable, salle de bains de proprete correcte. Pour le reste : moquette vieille et salle, chambre mi-nu-scule, mauvais ecoulement d eau dans la douche et la fenetre ne ferme pas !! (quartier tres bruyant la nuit comme le jour). Les prix sont exhorbitants compares aux prestations, et le wi-fi est en supplement. On est certes tres bien situes dans paris mais aucun effort n est fait sur le confort ou la qualite. Ne pas se laisser abuser par le hall d entree, design et soigne, les chambres n ont rien a voir. Je deconseille, le quartier propose d autres hotels moins vetustes et de meilleur rapport qualite/prix

• Séjour du septembre 2012

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons réservé un voyage organisé avec le voyagiste Railtour Suisse, très bon rapport qualité prix...

Notre chambre était petite et la moquette au sol était sale (aureoles).et à croire que la femme de chambre n'avait pas passé l'aspirateur!

Le lit était "défoncé", nous avons mal dormi.

Le seul avantage de cet hôtel, c'est l'accueil chaleureux du réceptionniste

Je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel propose un parking pour votre véhicule à 20 euros la nuit, sauf que lorsqu'il n'ont plus de place il vous propose un autre parking à 5 minutes où vous devez payer 26 euros la nuit et où vous devez laisser les clés de votre voiture en plus !!!
De plus, les chambres sentent la cigarette c'est affreux !!!
La salle de bain est très petite, je fais 53 kgs pour 1m61 et une fois sur les toilettes mes genoux touchaient la porte de la salle de bain !!! Pas du tout adapté à des personnes fortes ou des hommes encore moi à des personnes à mobilité réduite !!!
C'est une honte de voir un établissement comme ça !!!
Je ne vous conseille pas du tout d'y aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

En voyage d'affaires, j'ai atterri à l'hôtel Comfort Lamarck car tout était réquisitionné pour le Congrès des Maires de France. J'avais auparavant téléphoné pour avoir une chambre à un étage supérieur, alerté par les critiques quant au bruit. J'ai eu satisfaction, et la dame à l'accueil était sympathique. La chambre était minuscule ; pas question d'un grand lit, qui aurait empêché de marcher jusqu'à la mini salle de douche ou au tout petit bureau. Question propreté, tout était impeccable. Heureusement... Un... grand écran TV plat remonte le moral. Petit déjeuner correct, même si les viennoiseries sont insipides. L'avantage est la proximité du Sacré-Coeur, pour ceux que cela intéresse, et du métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Copenhague, Danemark
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je vais faire simple: de toute ma vie, je n'ai JAMAIS été reçu de cette manière dans un hotel! Le réceptionniste est un personnage ODIEUX et d'une mauvaise foie à toute épreuve. C'est une honte de travailler comme ça.

Le check-in fut particulièrement rude et désagréable alors même qu'il n'y avait pas spécialement de rush... Après avoir récupéré la clef presque a la voléé, nous avons récéptionné une minuscule chambre vétuste, à la propreté douteuse et dotée d'un lit de moins d'1m20 alors que la réservation était une chambre double.
Retour a la réception, et le pugilat a commencer. Nous avons été limite insulté. Je retiendrai les phrases: "Vous vous prenez pour le St-Père", "Vous êtes un homme à problème" ou encore "Allez-y partez! Vous savez, il y aura toujours des clients ici!".
Ce monsieur a fini par nous proposer une autre chambre en rez-de-chaussée, certes un peu plus grande mais très bruyante car donnant directement sur le trottoir. Etant donné les circonstances désastreuses, nous avons décidé de changer d'hotel au plus vite. Nous avons fait intervenir Booking.com et n'avons dormi qu'une nuit. Le reste du séjour a été annulé sans frais. Nous sommes descendus à l'Hotel Mercure Place Clichy qui est certes plus cher mais qui propose des prestations hotellieres descentes.

Donc évitez à tout prix cette adresse, même si les prix paraissent compétitifs! Une amie a nous logeait au même moment dans une auberge de Jeunesse place jules Joffrin et fut plus satisfaite de la prestation!

Astuce pour la chambre : in another hotel!
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons fréquenté cet hôtel en Août 2007. C'est un 2 *. Chambre et salle de bain minuscules. La porte de la douche ne fermait pas complètement... et je vous conseille d'être mince, sinon pas possible d'y entrer... Petit déj et personnel correct. Le seul inconvénient : l'emplacement de la chambre. Si vous donnez sur la rue, très bruyant, pas de bruit de circulation, mais bruit à cause des personnes qui fréquentent le resto d'en face. Nous nous sommes plaintes mais l'hôtel n'y peut rien et c'est dommage. Par contre,si vous donnez du côté cour, c'est parfait. Donc, si vous pouvez, précisez l'emplacement de votre chambre. Un jour la chambre n'a pas pas été faite (lits, linge et papier toilette), ça peut arriver. Nous avions réservé par Thomas Cook. L'hôtel est à 2 pas de Montmartre, mais sur l'arrière du Sacré coeur (ça grimpe aussi). Nous avons adoré Paris entre copines. Une semaine c'était bien, Nous y sommes retournées depuis, mais dans un autre quartier.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
baleares
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Chambre minuscules où ne ne peut pas se retourner, surtout à deux personnes, salles de bains idem, et accueil pas franchement chaleureux, une personne surtout, carrément agressive, on se demandait pourquoi, pointant son doigt vers vous de manière péremptoire, arrogante au possible, lorsqu'on lui demande si la chambre aura été faite, contrairement à la veille, à l'heure de notre retour pour qu'on puisse programmer la journée. OK, on se s'attend pas à une réception **** dans cet hôtel, mais malgré tout, l'accueil est important, et là, pas un sourire, pas une parole aimable, non, on n'y reviendra sûrement jamais, d'autant plus qu'on a trouvé pour le dernier soir un petit hôtel (Hotel Caylaincourt) où l'accueil était super, les chambres plus grandes, la TV pas perchée sous le plafond, merci le torticolis ! , et c'était...moins cher, petit déj inclus et avec plus de charme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Lamarck

Adresse: 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 1 168 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Lamarck Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.