“Correct pour le prix” 4 5 étoiles

Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Correct, bon rapport qualité prix dans rue calme. Bien situé, personnel agréable. Salle de bain un peu exiguie mais suffisant. Un peu viellot mais propre. Bien situé pour visiter Monmartre sans le bazar et le brut de Pigalle.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Près d'une station de métro et de la cathédrale
Quartier acceptable avec un chouette petit resto juste à côté
Personnel hyper sympathique
Propose dés l'arrivée de laisser nos bagages le denier jour dans la bagagerie gratuitement. Elle est fermée à clé en plus
Propreté nickel, rien a redire.
Serviette et savon en suffisance.
Petit déjeuné très complet et toujours autant même 10 minutes avant la fin.
Hall d'accueil complètement rénové et chambre un peu plus ancienne mais pas du tout vieillotte (voir photos)

Chambre très petite et lit encore plus, ça ne nous a pas dérangé personnellement mais il est important de le préciser.
Un peu de bruit des autres chambres mais rien de dérangeant
Salle de bain très très petite, impossible d'y être à deux.

Bon rapport qualité prix, si vous êtes la pour visitez et pas pour rester dans un hôtel, vous pouvez y aller sans crainte.

• Séjour du février 2013
Chambery Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour de 2 nuits. Chambre de type hotellerie économique.
Bien que située au premier étage, peu de bruit car donnant sur le petit patio de l'hotel et une rue moins passante. Agencement qui ne laisse aucun espace de circulation,salle de bain sans rangement et dimensions réduites. A noter toutefois Tv écran plat de dimension généreuse pour la taille de la chambre.
Le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner (en sous-sol ) semblent avoir été rénovés récemment et dégagent une ambiance agréablement contemporaine.
Prestation courtoise du personnel en place 24/24.
Hotel à retenir en cas de réservation tardive mais plutôt cher pour les prestations et l'emplacement, malgré la proximité du métro Lamark et les quelques volées des escaliers typiques de la butte Montmartre qui rejoignent en ligne droite la rue Lepic et la place du Tertre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Les points positifs : personnel accueillant et disponible, hotel bien situe, literie assez confortable, salle de bains de proprete correcte. Pour le reste : moquette vieille et salle, chambre mi-nu-scule, mauvais ecoulement d eau dans la douche et la fenetre ne ferme pas !! (quartier tres bruyant la nuit comme le jour). Les prix sont exhorbitants compares aux prestations, et le wi-fi est en supplement. On est certes tres bien situes dans paris mais aucun effort n est fait sur le confort ou la qualite. Ne pas se laisser abuser par le hall d entree, design et soigne, les chambres n ont rien a voir. Je deconseille, le quartier propose d autres hotels moins vetustes et de meilleur rapport qualite/prix

• Séjour du septembre 2012
Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons réservé un voyage organisé avec le voyagiste Railtour Suisse, très bon rapport qualité prix...

Notre chambre était petite et la moquette au sol était sale (aureoles).et à croire que la femme de chambre n'avait pas passé l'aspirateur!

Le lit était "défoncé", nous avons mal dormi.

Le seul avantage de cet hôtel, c'est l'accueil chaleureux du réceptionniste

Je déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel propose un parking pour votre véhicule à 20 euros la nuit, sauf que lorsqu'il n'ont plus de place il vous propose un autre parking à 5 minutes où vous devez payer 26 euros la nuit et où vous devez laisser les clés de votre voiture en plus !!!
De plus, les chambres sentent la cigarette c'est affreux !!!
La salle de bain est très petite, je fais 53 kgs pour 1m61 et une fois sur les toilettes mes genoux touchaient la porte de la salle de bain !!! Pas du tout adapté à des personnes fortes ou des hommes encore moi à des personnes à mobilité réduite !!!
C'est une honte de voir un établissement comme ça !!!
Je ne vous conseille pas du tout d'y aller...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

En voyage d'affaires, j'ai atterri à l'hôtel Comfort Lamarck car tout était réquisitionné pour le Congrès des Maires de France. J'avais auparavant téléphoné pour avoir une chambre à un étage supérieur, alerté par les critiques quant au bruit. J'ai eu satisfaction, et la dame à l'accueil était sympathique. La chambre était minuscule ; pas question d'un grand lit, qui aurait empêché de marcher jusqu'à la mini salle de douche ou au tout petit bureau. Question propreté, tout était impeccable. Heureusement... Un... grand écran TV plat remonte le moral. Petit déjeuner correct, même si les viennoiseries sont insipides. L'avantage est la proximité du Sacré-Coeur, pour ceux que cela intéresse, et du métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lamarck

Adresse : 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Lamarck Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.