“je suis fatigué des hotels parisiens i'm tired about hotel in paris” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lamarck
2.5 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Classé n°1 245 sur 1 796 hôtels à Paris
carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“je suis fatigué des hotels parisiens i'm tired about hotel in paris”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre à l'arrière de l'hôtel la 11, prix de la nuit négociée 95 euros. Internet en sus pour 3 euros (ben voyons) et en plus avec un débit faible mais le pompon de cet hôtel est que le matin à 6h30 quand j'ai voulu partir pour prendre mon avion j'ai du atteindre 10 minutes car le matin il n'y a visiblement qu'un pauvre bougre qui pour aller en bas ferme toutes les portes de l'hôtel. Enfermer dans une courette les clients d'un hôtel, c'est inadmissible et pour moi une première. je l'ai dit à ce réceptionniste qui au lieu de s'excuser m'a demandé, pas aimable, d'être patient..... on croit rêver. je passerai sur le flexible de douche sale et sur la porte de douche qui ne ferme pas....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Acceuil désagréable avec un monsieur qui n'avait pas enregistré notre réservation via ebooking. Nous avions réservé une chambre normale mais nous avons eu une chambre "éco" au prix de la normale. Soit 20€ de différence. Chambre 112, en extérieur. Qui donne sur une rue bruyante. Ni lumière ni chauffage dans la salle de bain de 1m2. Chasse d'eau HS. Armoire impossible d'ouvrir car trop prés du lit. Une table qui empêche de faire le tour du lit.
Et pour finir, la directrice est tout aussi désagréable que son personnel.
Cet établissement sollicite le partenariat de ebooking pour remplir ses chambres (minables) à des prix moindres mais refuse d'appliquer les tarifs de réservation.
Hôtel idéalement situé...mais à éviter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En premier ,veuillez réserver directement ou par un tour opérator comme Neckermann ,cela vous reviendra moins cher . L'hôtel est très bien situé à 20 minutes à pieds de la gare du nord (ou 5 minutes en taxi),il y a une station de métro à 5 minutes à pieds . L'hôtel est situé dans un endroit bien calme et les fenêtres sont de plus très isolantes, nous somme dans le charme du quartier en bas du Sacré Cœur ,quelques restos ou tavernes aux prix plus que raisonnables se trouvent tout autour. L'hôtel est très accueillant,la réception est ouverte 24h/24 et est très distinguée.Les chambres ont étés restaurées , couettes légère et chaudes matelas très agréable ,TV avec CANALSET ,chambre solo avec douche et produits de toilette en suffisance .Le petit déjeuner est en parfait . Le petit jardin est très agréable.

Astuce pour la chambre : Vu le triple vitrage les chambres sont très bien isolées . J'ai aimé la chambre en façade.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Agent de voyages, en formation sur Paris, j'ai choisi cet hôtel pour 1 nuit mi septembre.
Accueil irréprochable, disponibilité et sourire. Très bien situé, à 200 m du métro dans le superbe quartier de Montmartre (10 mn à pied du Sacré Coeur), les chambres (certes un peu petites) ont été rénovées, les salles de bain sont très propres, le petit déjeuner bien.
En rapport qualité prix, je le conseille vivement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
villereau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel, bon accueil à la réception.
Chambre entiérement rénové dans des coloris actuels et chaleureux.
Lit très confortable, salle de bain petite mais c'est la norme pour les hôtels Parisiens de cette catégorie.
Grand écran plat, ventilateur disponible dans la chambre.
Le seul point négatif, mais l'hôtel n'y est pour rien, est que de part sa situation dans un quartier animé, les terrasses (en été) des restaurants aux alentours sont un peu bruyantes mais ce n'est pas très dérangeant. Le veilleur de nuit est un peu bourru mais ce n'est pas très grave !
Je recommande donc cet hôtel bien situé (au pied de la butte Montmartre) pour un prix tout a fait accessible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel plutôt bien situé et a moins de 2kms de la Gare du Nord.

Il vous faudra prendre plutôt le taxi pour vous déplacer mais vous êtes bien situés pour un hotel de bonne qualité et des prix plutôt correct.

Comptez 98€ la nuit et 10€ le petit déjeuner. Normalement le petit dej est a partir de 7h00 mais j'ai eu l'occasion de le prendre a 6h30 et tout était prêt ou en train de se finaliser.

En résumé, hotel confortable, des chambres fonctionnelles et une bonne qualité ainsi que la propreté.

• Séjour du mai 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Correct, bon rapport qualité prix dans rue calme. Bien situé, personnel agréable. Salle de bain un peu exiguie mais suffisant. Un peu viellot mais propre. Bien situé pour visiter Monmartre sans le bazar et le brut de Pigalle.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lamarck

Adresse : 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°1 245 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Comfort Lamarck Hotel
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.