Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte vu le prix demandé” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Enregistrer Enregistré
Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Comfort Hotel Lamarck
2.5 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 253 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
1 avis
“Une honte vu le prix demandé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons payé la situation, qui est effectivement très près du métro et assez proche du sacré-coeur. C'est là l'UNIQUE intérêt de cet hôtel. Nous avons hérité de la chambre 8, la seule qui comportait un lit deux places à notre arrivée. Chambre en rez-de-chaussée donnant sur la rue ( ou plus précisément sur le groupe de jeunes qui y a élu domicile 24h/24 ). Le bruit était intolérable et permanent, que ce soit le bruit de la rue ( véhicules, camions-poubelles, passants bruyants et bar en face de la fenêtre ) ou celui de l'intérieur de l'hôtel qui est très mal isolé. De plus, le personnel de l'hôtel arrive tôt et n'est pas discret, les portes claquent allègrement dès 6h30 ( entre autre ). Impossible également de dormir la fenêtre fermée car il n'y a pas de clim, nous avons eu très chaud et pour résumer : nous n'avons presque pas dormi du séjour, ce qui est regrettable quand on paye 95 euros la nuit. La chambre en elle-même est très petite et très mal équipée : pas de clim, donc, pas de frigo, pas de wifi; dans la salle de bain pas de sèche-cheveux, des serviettes minuscules, pas de porte-savons dans la douche, AUCUN endroit prévu pour faire sécher les serviettes, obligés de se servir des portes. La poubelle était cassée, le pommeau de douche et le flexible étaient d'une saleté repoussante, les joints comportaient d'importantes traces de rouille, la salle de bain ne comprend pas de fenêtre, l'humidité est donc constante, la peinture s'écaille, enfin ... C'est absolument inacceptable.
Le seul point relativement positif est la literie, le lit est assez étroit mais il est de qualité et les oreillers sont nombreux et épais.
Un conseil donc : allez ailleurs.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    136
    96
    42
    40
Consultez les avis pour
33
177
16
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel dans une chambre à l'arrière de l'hôtel la 11, prix de la nuit négociée 95 euros. Internet en sus pour 3 euros (ben voyons) et en plus avec un débit faible mais le pompon de cet hôtel est que le matin à 6h30 quand j'ai voulu partir pour prendre mon avion j'ai du atteindre 10 minutes car le matin il n'y a visiblement qu'un pauvre bougre qui pour aller en bas ferme toutes les portes de l'hôtel. Enfermer dans une courette les clients d'un hôtel, c'est inadmissible et pour moi une première. je l'ai dit à ce réceptionniste qui au lieu de s'excuser m'a demandé, pas aimable, d'être patient..... on croit rêver. je passerai sur le flexible de douche sale et sur la porte de douche qui ne ferme pas....

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Acceuil désagréable avec un monsieur qui n'avait pas enregistré notre réservation via ebooking. Nous avions réservé une chambre normale mais nous avons eu une chambre "éco" au prix de la normale. Soit 20€ de différence. Chambre 112, en extérieur. Qui donne sur une rue bruyante. Ni lumière ni chauffage dans la salle de bain de 1m2. Chasse d'eau HS. Armoire impossible d'ouvrir car trop prés du lit. Une table qui empêche de faire le tour du lit.
Et pour finir, la directrice est tout aussi désagréable que son personnel.
Cet établissement sollicite le partenariat de ebooking pour remplir ses chambres (minables) à des prix moindres mais refuse d'appliquer les tarifs de réservation.
Hôtel idéalement situé...mais à éviter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En premier ,veuillez réserver directement ou par un tour opérator comme Neckermann ,cela vous reviendra moins cher . L'hôtel est très bien situé à 20 minutes à pieds de la gare du nord (ou 5 minutes en taxi),il y a une station de métro à 5 minutes à pieds . L'hôtel est situé dans un endroit bien calme et les fenêtres sont de plus très isolantes, nous somme dans le charme du quartier en bas du Sacré Cœur ,quelques restos ou tavernes aux prix plus que raisonnables se trouvent tout autour. L'hôtel est très accueillant,la réception est ouverte 24h/24 et est très distinguée.Les chambres ont étés restaurées , couettes légère et chaudes matelas très agréable ,TV avec CANALSET ,chambre solo avec douche et produits de toilette en suffisance .Le petit déjeuner est en parfait . Le petit jardin est très agréable.

Astuce pour la chambre : Vu le triple vitrage les chambres sont très bien isolées . J'ai aimé la chambre en façade.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Agent de voyages, en formation sur Paris, j'ai choisi cet hôtel pour 1 nuit mi septembre.
Accueil irréprochable, disponibilité et sourire. Très bien situé, à 200 m du métro dans le superbe quartier de Montmartre (10 mn à pied du Sacré Coeur), les chambres (certes un peu petites) ont été rénovées, les salles de bain sont très propres, le petit déjeuner bien.
En rapport qualité prix, je le conseille vivement!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villereau
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel, bon accueil à la réception.
Chambre entiérement rénové dans des coloris actuels et chaleureux.
Lit très confortable, salle de bain petite mais c'est la norme pour les hôtels Parisiens de cette catégorie.
Grand écran plat, ventilateur disponible dans la chambre.
Le seul point négatif, mais l'hôtel n'y est pour rien, est que de part sa situation dans un quartier animé, les terrasses (en été) des restaurants aux alentours sont un peu bruyantes mais ce n'est pas très dérangeant. Le veilleur de nuit est un peu bourru mais ce n'est pas très grave !
Je recommande donc cet hôtel bien situé (au pied de la butte Montmartre) pour un prix tout a fait accessible.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wannehain
Auteur chevronné
147 avis 147 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Hotel plutôt bien situé et a moins de 2kms de la Gare du Nord.

Il vous faudra prendre plutôt le taxi pour vous déplacer mais vous êtes bien situés pour un hotel de bonne qualité et des prix plutôt correct.

Comptez 98€ la nuit et 10€ le petit déjeuner. Normalement le petit dej est a partir de 7h00 mais j'ai eu l'occasion de le prendre a 6h30 et tout était prêt ou en train de se finaliser.

En résumé, hotel confortable, des chambres fonctionnelles et une bonne qualité ainsi que la propreté.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lamarck

Adresse : 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 253 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Hotel Lamarck Paris
Comfort Lamarck Hotel
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.