“Hôtel bien situé et proche du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lamarck
2.0 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 245 sur 1 790 hôtels à Paris
Bruxelles
“Hôtel bien situé et proche du métro”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je reconnais que l'hôtel est un peu cher par rapport à ce qu'il offre mais j'ai bénéficié d'une offre 6 nuits pour le prix de 4, ce qui le rend abordable. C'est la 3ème fois que je m'y rend et j'espère y retourner. Situation très bonne pas loin de Montmartre, place Pigalle, ... métro à environ 200 mètres avec une soixantaine de marches en 2 paliers, ce n'est vraiment pas fatiguant puisqu'on fait le trajet une fois par jour. Petite station de métro donc pas trop de monde. L'hôtel est propre, il y a mise à disposition de magazines et journaux du jour gratuit. Depuis juillet 2015 donc on ne peut pas lire celà dans les catalogues ou le web, l'accès à internet est devenu gratuit mais le débit est parfois faible. Avec un peu de chance et j'en ai eu vous pouvez avoir accès à un autre site web voisin sans code. Le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et varié mais orienté principalement vers le sucré (il est présenté une sorte de fromage et pas de charcuterie : même si le meuble présentoir possède un espace réfrigérant en-dessous il y aurait un problème de fraicheur puisque la nourriture est exposée de 7 h à 10 h 30). Cette remarque est faite car je suis diabètique donc impossible de suivre mon régime. Sinon ascenseur assez lent puisque tout le monde le prend dans une fourchette horaire restrainte le matin et il y a 6 étages (en moyenne 11 chambres par niveau). Le service chambre est impeccable, l'accueil de l'hôtel est particulièrement sympathique et efficace. Maintenant oui la chambre est petite surtout la salle de bain mais pour avoir fréquenté d'autres hôtels à Paris, c'est la même chose ailleurs et une chambre n'est pas un appartement, on n'y bouge le matin et le soir on est fatigué et on n'a qu'une envie c'est de ce mettre sur le lit (qui est confortable). Et c'est la raison pour laquelle le bruit provenant d'un café en face côté rue n'est pas grave car il s'arrête avec l'heure qui passe (très peu de circulation automobile, pas de bus) et la fatigue de la journée vous fait passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : je pense que comme partout, plus on est haut mieux c'est (en 3 séjours je n'ai pas connu de...
  • Séjour du août 2015 - voyage en solo

Nevers, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil mitigé. Chambre exiguë, salle de bain minuscule, propreté à revoir, literie dure,
absence de drap plat, couette sans housse.
Chambre située près de la cour intérieure très bruyante où les personnes se retrouvent pour parler et fumer jusqu'à minuit et à partir de 5 heures du matin!
Seul point positif proche de Montmartre.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Dour, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel confortable ,petit déjeuner copieux ,la dame a l accueil est une perle de gentillesse, situation idéal prêt de Montmartre petit resto sympa autour de l hôtel, nous avons visité ,la tour Effel , le château de Versailles ....

Séjour du août 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Petit voyage en amoureux pour notre anniversaire de mariage, arrivée à l hotel bon acceuil, arrivée dans la chambre de 4 m carré, nous avions demander une chambre avec un grand lit, resultat deux lit double sur roulette et literie tres dur, nous sommes aller voir le réceptionniste le lendemain pour lui dire et il nous as répondu "de toute facon se n est que pour 2 jours " que répondre? A par sa petit déjeuner bon mais pas très fourni. Certes nous retourneront a Paris mais dans un autre hotel

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Meyrueis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

Un certain confort certes mais concentré dans 9 mètres carrés de chambre, à peine de quoi tourner autour du lit, surtout côté fenêtre, à peine de quoi s'asseoir à la (petite) table, literie moyenne, basse, mais un grand écran de télé! (fort utile quand on fait du tourisme...) Un gros ventilateur encombrant, petits rangements...
On vous dira que c'est ainsi à Paris pour le prix d'un très bon hôtel de province!
Salle de bains exiguë, entrée de douche de 40 cm, douche de 60 au carré (restez minces!). Internet payant, ça existe encore...
Quartier calme, des restaurants (bons), des bistrots, une boulangerie... et Montmartre juste au-dessus, tout comme le métro Lamarck, mais attention, ça grimpe!
les plus: personnel agréable; journaux et revues gratuits en grand nombre (Libé, L'Express, l'Equipe...) Hotel sécurisé.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Confortable mais que de bruit car l'insonorisation vis-a-vis de l'exterieur est a refaire. Nous sommes a Paris, pas en campagne mais un effort devrait être fait. De même pour l'isolation lumineuse. Etant habitué a dormir dans le noir total et sans bruit,ma nuit a été plus que perturbée.
Autre mauvais point : des odeurs nauséabondes dans la salle de bain.
Sinon, le personnel est souriant, disponible et professionnel. Petit déjeuner bien fourni et l'ensemble dégage une impression de propreté.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires