“Bon hotel mais dommage que les personnes extérieure à l'hotel fassent beaucoup de bruit.” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Lamarck

Comfort Hotel Lamarck a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Lamarck
2.5 sur 5 Hôtel   |   147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet Hôtel. Le 1er séjour c'était bien déroulé. Le second moins bien. Lors du premier séjour, Je dormais à l'arrierre de l'hotel. la rue était calme. lors de mon second séjour, on m'a mis dans une sur le devant de l'hotel. Malheureusement, une bande de jeunes faisaient du chahut et gueuler devant l'hotel jusque 5 h00 du matin. La chambre était correcte et très propre. Le personnel est accueillant et aimable. On vous donne d'excellent conseil en matière de déplacement. L'emplacement est bien situé : on peut accéder à Montmartre par l'arrière et donc on évite les vendeurs de bracelets. Dans le quartier, il y a quelques restaurants, une boulangerie, un supermarché et un petit magasin d'alimentation générale. j'oublié, dans le hall de l'hotel, il y a un distributeur de boissons fraiche et un de boissons chaude.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

383 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Comfort Hotel Lamarck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Lamarck

Adresse : 147, rue Marcadet | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°1 209 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Hotel Lamarck 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Lamarck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Lamarck Paris
Paris Comfort Hotel Lamarck
Comfort Lamarck Hotel
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Lamarck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.