“Excellente trouvaille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manet

Hotel Manet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manet
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Certificat d'Excellence 2014
Montluçon, France
“Excellente trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Depuis que j'ai trouvé l’Hôtel Manet en 2001, je ne retourne jamais à Paris sans réserver dans cet hôtel. L’accueil est fort convivial, l’hôtel très bien entretenu et avec ces 3 lignes de métro à proximité, c'est un lieu stratégique pour vous emmener où vous voulez dans Paris. le personnel se met en 4 pour subvenir à vos besoins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

excellent rapport qualite prix , situé dans le 13 eme à 2 pas d une station de metro, cet hotel est idealement situé pour visiter paris
le personnel et les gerants sont à votre disposition et tres accueillants et souriants

les chambres sont propres et calmes ( nous etions au 5eme etage ) mais l hotel est situé dans une rue perpendiculaire de la place d italie
le petit dejeuner tres correct et copieux
ne pas hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je me suis fiée aux avis déjà présents sur ce site pour choisir l’hôtel dans lequel je séjournerais pendant mon séjour a Paris et je n'ai pas été déçue.Les chambres sont très propres et lumineuses,les petits déjeuners sont copieux, la situation géographique est idéale (a 500m du métro), l'accueil du personnel est charmant. C'est hôtel présente un excellent rapport qualité/prix et c'est sûr quand je reviens sur Paris je réserve a l’hôtel Manet!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous recommandons cet hôtel pour l'excellent accueil du propriétaire mais également de tout le staff. Tout le monde est très agréable et serviable, bref aux petits soins. Les chambres sont très propres et lumineuses. De plus l'endroit est très calme. Les petits déjeuners sont très copieux. A réserver au + vite !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Je viens régulièrement au Manet à cause de sa situation géographique , de la propreté, du service, de l'accueil de tout le personnel sans oublier les propriétaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

cet hotel est réellement une bonne surprise, le personnel est charmant, les chambres sont propres, le petit déjeuner est parfait pour un 2 étoiles(jus d'orange délicieux, oeufs frais...)j'y reviendrai dés que l'occasion se presentera.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Manet à l'occasion de nombreux déplacements professionnels : calme, accueil agréable? très bon rapport qualité/prix, malgré la très faible dimension des chambres single. Seule la vue sur cour est un peu tristounette. d

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manet

Adresse: 15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manet 2*
Notre Engagement au Manet: Être le Meilleur Rapport Qualité Prix du Quartier! Pour tous les types de séjour, notre Hôtel a sa suggestion: Chambres Simples, Doubles, Twin, Triple et Quadruple ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manet Paris
Manet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.