“changement de propritaire : adieu chèque vacancesans prévenir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manet

Hotel Manet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manet
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°324 sur 1 796 hôtels à Paris
Sarlat la Canéda, France
“changement de propritaire : adieu chèque vacancesans prévenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

eh oui, fidèle à cet hôtel nous avions réserver 2 mois à l'avance bénéficiant de chèques vacances qu'ils prenaient avant .Au moment de payer, l'employé nous averti que ce n'est plus possible de payer comme cela nous sommes un 1er novembre : proprio n'est pas là
merci bien , nous sommes dans les classes moyennes financièrement parlant : nous trinquons comme d'habitude
je vais faire une doléance ; je reviendrais peut être sur mon message si cela marche!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Je vous remercie d'être venu à l'hôtel Manet et de nous avoir communiqué ce retour.

Nous vous présentons nos plates excuses de ne vous avoir prévenu plus tôt.

Les changements de mode de paiement ne devraient pas être au détriment de nos clients.
Pour cette raison, à titre de compensation, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau afin de vous organiser un séjour à des tarifs avantageux.

Excellente journée et dans l'attente de vous retrouver,

Frédérique

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Client de l'Hôtel Manet depuis plus de 5 ans, je suis actuellement déçu depuis le changement de propriétaire : accueil froid, la propreté des chambres n'est plus là, deux Euros de plus par nuit, le petit déjeuner devient ridicule. A mon grand regret je vais donc changer d'établissement avec l'agréable souvenir de l'ancienne équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions de ce retour qui nous permet d'améliorer toujours mieux notre qualité de service.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses de ce ressenti regrettable,
et vous assurons que nous prenons en compte tous les points mentionnés pour encore mieux vous satisfaire.
L'équipe de l'hôtel Manet espère vous revoir pour refaire de vous un habitué.
Belle journée,
Frédérique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Idéalement situé à proximité de la Place d'Italie et du métro. Direct en métro depuis la gare d'Austerlitz et avec un changement depuis la gare de Lyon.
Chambres confortables et excellent petit déjeuner. Un très bon rapport qualité/prix. c'est un hotel idéal pour découvrir Paris sans subir les prix prohibitfs sur centre ville. Pour les amateurs de produits asiatiques, le quartier chinois se situe de l'autre côté de la place d'Italie.
wifi gratuite dans les chambres. très bonne réception.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Propreté irréprochable pour les chambres de cet hotel. La déco a quelques années, mais tout est entretenu. les chambres sont un peu petites.
L'emplacement central est très pratique.
L'accueil est tres agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Depuis que j'ai trouvé l’Hôtel Manet en 2001, je ne retourne jamais à Paris sans réserver dans cet hôtel. L’accueil est fort convivial, l’hôtel très bien entretenu et avec ces 3 lignes de métro à proximité, c'est un lieu stratégique pour vous emmener où vous voulez dans Paris. le personnel se met en 4 pour subvenir à vos besoins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

excellent rapport qualite prix , situé dans le 13 eme à 2 pas d une station de metro, cet hotel est idealement situé pour visiter paris
le personnel et les gerants sont à votre disposition et tres accueillants et souriants

les chambres sont propres et calmes ( nous etions au 5eme etage ) mais l hotel est situé dans une rue perpendiculaire de la place d italie
le petit dejeuner tres correct et copieux
ne pas hesiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je me suis fiée aux avis déjà présents sur ce site pour choisir l’hôtel dans lequel je séjournerais pendant mon séjour a Paris et je n'ai pas été déçue.Les chambres sont très propres et lumineuses,les petits déjeuners sont copieux, la situation géographique est idéale (a 500m du métro), l'accueil du personnel est charmant. C'est hôtel présente un excellent rapport qualité/prix et c'est sûr quand je reviens sur Paris je réserve a l’hôtel Manet!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manet

Adresse : 15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°232 des hôtels d'affaires à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
N°446 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manet Paris
Manet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.