“Clients depuis 10 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manet

Hotel Manet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manet
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°345 sur 1 798 hôtels à Paris
Montargis, France
“Clients depuis 10 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous appréhendions le changement de propriétaires car des liens s'étaient tissés. Nous avions tort, la nouvelle équipe est tout autant efficace qu' agréable et c'est toujours un plaisir renouvelé de séjourner 2 fois par mois à l’hôtel Manet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Madame et Monsieur Landry,
Votre message nous fait chaud au coeur.
Ll'hôtel Manet vous compte parmi ses habitués depuis plusieurs années et nous sommes honorés de vous fidéliser.
Nous vous attendons très vite :)

Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super rapport qualité/ prix, personnel au top et à l'écoute.
Chambre trés spacieuse et fonctionnel.
Je suis surpris de trouver encore des hotels aussi bon pour un rarif plus qu'abordable.
De plus l'Hotel est a proximité des transports en commun bref au top alors n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014
merci!!
Revenez-nous vite au Manet !
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de l hotel pour un prix très abordable vu son emplacement .L'accueil fut parfait ,le personnel souriant,chambre calme .Je pense que je reviendrai lors d'un séjour à Paris et je le recommanderai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lelou,
Merci pour ces mots encourageants,
Nous vous prenons au mot et attendons votre très prochain retour ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil parfait et prix abordable pour un hôtel de ce standing.
Accès facile aux transports et aux commerces pourtant situé dans une rue calme près de la place d'Italie.
Personnel au top (d'ailleurs, merci pour ce sourire...) et chambre confortable.
Je recommande vivement !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Ahmed,
j'ai lu aujourd'hui votre commentaire à l'équipe des femmes de chambres et de réception.
Ils sont très touchés et vous remercie.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Montpelllier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 3 jours à un prix très correct pour Paris.
Accueil souriant même à 1 heure du matin ! Des chambres bien calmes (sur la rue Mannet) mais une minuscule salle d'eau. Seul bémol, le petit déjeuner "buffet" est minimaliste (pas de jambon, pas de fromage, des confitures industrielles) dommage.
Mais le personnel est sympathique, serviable et de bon conseil.
Et si on ne veut pas prendre le métro, le réseau des bus à proximité permet de voyager en surface vers Notre Dame ou la gare de Lyon.
Une belle adresse, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre en face de l'ascenseur, il est bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci de vos commentaires constructifs.
Nous travaillons actuellement à encore mieux fournir le petit déjeuner en éléments salés. Pour des idées d'éléments n'hésitez pas à nous les envoyer à hotel.manet@wanadoo.fr.
Quant au fromage, Quinou, il y en avait :), demandez nous la prochaine fois,
Belle journée et vous êtes le bienvenu au Manet,
Sarlat la Canéda, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

eh oui, fidèle à cet hôtel nous avions réserver 2 mois à l'avance bénéficiant de chèques vacances qu'ils prenaient avant .Au moment de payer, l'employé nous averti que ce n'est plus possible de payer comme cela nous sommes un 1er novembre : proprio n'est pas là
merci bien , nous sommes dans les classes moyennes financièrement parlant : nous trinquons comme d'habitude
je vais faire une doléance ; je reviendrais peut être sur mon message si cela marche!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Je vous remercie d'être venu à l'hôtel Manet et de nous avoir communiqué ce retour.

Nous vous présentons nos plates excuses de ne vous avoir prévenu plus tôt.

Les changements de mode de paiement ne devraient pas être au détriment de nos clients.
Pour cette raison, à titre de compensation, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau afin de vous organiser un séjour à des tarifs avantageux.

Excellente journée et dans l'attente de vous retrouver,

Frédérique
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Client de l'Hôtel Manet depuis plus de 5 ans, je suis actuellement déçu depuis le changement de propriétaire : accueil froid, la propreté des chambres n'est plus là, deux Euros de plus par nuit, le petit déjeuner devient ridicule. A mon grand regret je vais donc changer d'établissement avec l'agréable souvenir de l'ancienne équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Emmanuel,
Nous vous remercions de ce retour qui nous permet d'améliorer toujours mieux notre qualité de service.
Tout d'abord nous vous présentons nos excuses de ce ressenti regrettable,
et vous assurons que nous prenons en compte tous les points mentionnés pour encore mieux vous satisfaire.
L'équipe de l'hôtel Manet espère vous revoir pour refaire de vous un habitué.
Belle journée,
Frédérique

Vous connaissez Hotel Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manet

Adresse : 15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°237 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels familiaux à Paris
N°464 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manet 2*
Notre Engagement au Manet: Être le Meilleur Rapport Qualité Prix du Quartier! Pour tous les types de séjour, notre Hôtel a sa suggestion: Chambres Simples, Doubles, Twin, Triple et Quadruple ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manet Paris
Manet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.