“petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manet

Hotel Manet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manet
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Certificat d'Excellence 2014
dijon
“petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

l'hôtel est très bien situé, place d’Italie, pas loin des quartiers chinois, de la rue Tolbiac .le petit déjeuner est copieux, la chambre petite mais agréable. Un veilleur de nuit sur place est très apprécié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

établissements sympa et agréable, l'accueil genial, chambre propre, salle de bain idem, prix très abordable .rien à reprochée.Je vous le conseil vivement, hôtel où vous pourriez trouvée du calme............

• Séjour du mars 2014
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Tovy,
Merci de votre retour positif, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
Belle journée,
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous appréhendions le changement de propriétaires car des liens s'étaient tissés. Nous avions tort, la nouvelle équipe est tout autant efficace qu' agréable et c'est toujours un plaisir renouvelé de séjourner 2 fois par mois à l’hôtel Manet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur Landry,
Votre message nous fait chaud au coeur.
Ll'hôtel Manet vous compte parmi ses habitués depuis plusieurs années et nous sommes honorés de vous fidéliser.
Nous vous attendons très vite :)
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Super rapport qualité/ prix, personnel au top et à l'écoute.
Chambre trés spacieuse et fonctionnel.
Je suis surpris de trouver encore des hotels aussi bon pour un rarif plus qu'abordable.
De plus l'Hotel est a proximité des transports en commun bref au top alors n'hésitez pas !

• Séjour du février 2014
merci!!
Revenez-nous vite au Manet !
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été agréablement surpris par les prestations de l hotel pour un prix très abordable vu son emplacement .L'accueil fut parfait ,le personnel souriant,chambre calme .Je pense que je reviendrai lors d'un séjour à Paris et je le recommanderai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Lelou,
Merci pour ces mots encourageants,
Nous vous prenons au mot et attendons votre très prochain retour ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil parfait et prix abordable pour un hôtel de ce standing.
Accès facile aux transports et aux commerces pourtant situé dans une rue calme près de la place d'Italie.
Personnel au top (d'ailleurs, merci pour ce sourire...) et chambre confortable.
Je recommande vivement !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Ahmed,
j'ai lu aujourd'hui votre commentaire à l'équipe des femmes de chambres et de réception.
Ils sont très touchés et vous remercie.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Montpelllier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 3 jours à un prix très correct pour Paris.
Accueil souriant même à 1 heure du matin ! Des chambres bien calmes (sur la rue Mannet) mais une minuscule salle d'eau. Seul bémol, le petit déjeuner "buffet" est minimaliste (pas de jambon, pas de fromage, des confitures industrielles) dommage.
Mais le personnel est sympathique, serviable et de bon conseil.
Et si on ne veut pas prendre le métro, le réseau des bus à proximité permet de voyager en surface vers Notre Dame ou la gare de Lyon.
Une belle adresse, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre en face de l'ascenseur, il est bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci de vos commentaires constructifs.
Nous travaillons actuellement à encore mieux fournir le petit déjeuner en éléments salés. Pour des idées d'éléments n'hésitez pas à nous les envoyer à hotel.manet@wanadoo.fr.
Quant au fromage, Quinou, il y en avait :), demandez nous la prochaine fois,
Belle journée et vous êtes le bienvenu au Manet,
Frederique

Vous connaissez Hotel Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manet

Adresse: 15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manet 2*
Notre Engagement au Manet: Être le Meilleur Rapport Qualité Prix du Quartier! Pour tous les types de séjour, notre Hôtel a sa suggestion: Chambres Simples, Doubles, Twin, Triple et Quadruple ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manet Paris
Manet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.