“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manet

Hotel Manet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manet
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°345 sur 1 798 hôtels à Paris
Nanterre
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Venu à Paris pour un salon début juillet, j'aime toujours m'arrêter dans ce charmant petit hôtel. Un peu à l'écart du tumulte parisien, très calme, le service est excellent, et l'accueil est très chaleureux. Ma chambre quoiqu'un peu petite - je suis très grand !! - était toujours très propre et décoré avec soin ! Il y aussi les petits déjeuners qui sont très généreux.
Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui sont de passage à Paris pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel! Le service était excellent, les chambres jolies et le petit déjeuner délicieux (et copieux!). Je remercie particulièrement le personnel, qui est très à l'écoute de nos besoins..
J'ai aussi aimé le calme et la situation idéale (Place d'Italie!) du Manet.

Une vraie réussite: je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

3 jours a Paris et j ai adoré ce petit hôtel . Ambiance sympatique , petit dej au top, et chambre impeccable . Je le recommande vivement , avec une mention spéciale pour la gentillesse et l efficacité de la personne à la réception. Bien apprécié également son emplacement .

Séjour du juillet 2014
Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

3 nuits passées sans que la chambre soit faite, pas de pain ni viennoiserie au premier petit déjeuner (oubli de commande), petit déjeuner suivant : le pain est décongelé, aucun produit frais, chambre limite (dessus des toilette cassé, lavabo fissuré, interrupteur très sale etc)
Chambre bruyante: très peu d'insonorisation et bruit de canalisation
Je déconseille

Astuce pour la chambre : Seul intérêt : peut être la proximité de la Pitié Salpétrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
FREDERIQUE D, Responsable relations clients de Hotel Manet, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
De tous vos retours, il n'y a eu qu'un matin entre 7.00 et 8.00 où la livraison a été exceptionnellement oubliée, et nous nous en excusons. Les viennoiseries ont été remises à disposition à 8.00 du matin.
Vous parlez de pain décongelé et ce n'est jamais le cas. Nous sommes fournis tous les matins par la boulangerie Thierry de pain frais et de viennoiseries fraîches.
Nous n'avons pas de fruits frais, car nous avons fait le choix d'un PDJ de 8 € le moins cher de Paris, pour une qualité autour d'un PDJ français (croissants, pains au chocolat, cafés thés chocolats à volonté etc..)
Nous ne comprenons pas, après vérification et investigation, vos commentaires sur la propreté quotidienne et l'état de votre chambre.
Nous sommes à votre écoute pour tout commentaire et retour au 01 45 86 35 99, ainsi que nous le sommes toujours
Frederique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé proche station métro Campo Formio et parking park À salpetriere accueil sympa chambre correct et propre
Rue tranquille hotel rénove récemment douche et toilettes dans la chambre bonne literie situé à environ 20 minutes du Marais par metro

Séjour du juillet 2014
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Effectivement à chaque fois que nous allons passer un week-end à Paris nous passons la nuit dans cet hôtel du 13ème arrondissement. Découvert par notre famille lorsque mon frère habitait dans ce quartier. Découvert et apprécié par son accueil très sympathique, le calme du quartier, les chambres propres et agréables et les supers petits-dèj .

Astuce pour la chambre : Différence entre les chambres côté rue et côté rue, mais pour ma part pas de préférence.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un emplacement idéal dans le 13ieme arrondissement près de la place d’Italie et très accessible avec les transports en commun, accueil sympathique et convivial, chambre confortable, propre et bien aménagée. Un agréable moment passé dans cet établissement que je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Manet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manet

Adresse : 15 Rue Edouard Manet | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°236 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels familiaux à Paris
N°462 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manet 2*
Notre Engagement au Manet: Être le Meilleur Rapport Qualité Prix du Quartier! Pour tous les types de séjour, notre Hôtel a sa suggestion: Chambres Simples, Doubles, Twin, Triple et Quadruple ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manet Paris
Manet Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.