“A FUIR” 1 5 étoiles

N° 1 454 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulon, France
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

je suis allé plusieurs fois dans cet hotel, mais je dois avouer que la situation est devenue de pire en pire! outre un accueil exécrable (à part Armelle qui semble d'essayer de faire pour le mieux), le propriétaire semble être un véritable marchand de sommeil: chambres salles, wifi ne fonctionnant pas, drap et serviettes tachés, et j'en passe...Une véritable honte! dommage car cet hotel est bien placé et autrefois les prix restaient convenables....Aujourd'hui à 5 euros près, vous avez LARGEMENT mieux mais avec une qualité qui n'a rien à voir.....J'ai décidé donc de ne plus remettre les pieds dans ce lieu ou le propriétaire semble mépriser ses clients

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

très bon accueil l'équipe est très agréable
les chambres sont propres et silencieuses
il y a la télévision
le personnel est présent sur un très large créneau si besoin est.
cet hotel est situé à deux pas du Louvre on ne peux pas être mieux situé
son rapport qualité prix est imbattable
le quartier est sécurisé et calme

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

cet hôtel présente un très bon accueil, le personnel est très sympa et très avenant, prêt à rendre service. Les chambres sont convenables, propres et pour le prix et l'emplacement, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour!! je viens toutes les semaines dans cet hôtel et je continuerai à venir avec plaisir!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Je viens dans dans ce petit hôtel chaque fois que je viens à Paris. Oui, cet hôtel est modeste, mais très bien situé (en plein coeur de Paris, 1er arrondissement!!) et pas cher du tout. Le personnel est très agréable, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Vu le prix vous ne pouvez pas vous attendre à un hôtel ****. Il y a aussi un très bon restaurant au coin de la rue, pas cher du tout. Nous étions plusieurs dans l'hôtel et tout le monde était très satisfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avions une chambre quadruple au 4ème étage donnant sur la rue : nous avons bien dormi, pas de bruits et la chambre était assez grande pour 4 adultes. C'est vrai que ce n'est pas le luxe, c'est un vrai hôtel pour "routards", d'ailleurs conseillé dans le guide du même nom. Cet hôtel est très bien situé, central et nous a permis de rester 3 jours à Paris avec un petit budget pour l'hébergement (95 euros pour 4, wc et douche dans la chambre, c'est vraiment pas cher!).
La chambre avait apparemment été rénovée sans trop de finitions.
Maniaques, s'abstenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

L'emplacement de l'hôtel est très agréable, pour ne pas dire idéal.
L'accueil est sympathique, l'équipe rend volontiers service.
Les chambres (j'en ai fait plusieurs) sont simples mais permettent une bonne récupération.
Mes différents séjours s'y sont toujours bien déroulés, et je remercie l'hôtel de Rouen de pratiquer des tarifs qui permettent à tous de profiter de Paris, sans cela, je n'aurais pas pu vivre des moments exceptionnels à la capitale.
Merci.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Marne la Vallée
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bien situé, près du Louvre, jardins du Palais Royal, la Comédie Française, la Seine, etc.. Grand parking souterrain, à 2 mn à pieds. L' accueil est sympathique. L'accès aux chambres se fait par un escalier très étroit et raide (jusqu'au dernier étage) dès le trottoir de la rue. Nous n'avons pas vu d'issues de secours. Notre chambre à 2 lits était située au 4è (N° de la chambre sur un morceau de papier punaisé sur la porte...) les matelas à ressorts sont vraiment creux..., les draps sont propres mais pas de dessus de lits, ni de taies, la "déco" est inexistante (papier peint sale et déchiré), fils électriques apparents, le parquet est sale, pas de téléphone, 3 cintres sous une étagère, rien pour poser son réveil ou autre, tout est "collant" surtout dans la "salle de bain": saletés sur les portes, mauvaise odeur générale, moisissures dans la douche, 3 petites serviettes pour 2, etc.. La salle du pti déj minuscule et sans fenêtre (3 tables), (ya une brasserie à 100 mètres). La rue Croix des Petits Champs, bien que large (rue de la Banque de France) est très passante, donc très bruyante de jour comme de nuit. Le pompon: on a payé 95 euros pour la "piaule". Suggestion à son propriétaire: songer à la rénovation complète de cet établissement, il est temps..

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rouen

Adresse: 42 rue Croix des Petits Champs, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N° 1 454 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Rouen Paris
Rouen Hebergement
Paris Hotel De Rouen
De Rouen Hotel
De Rouen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.