“Parfait pour ce que nous voulions faire.” 4 5 étoiles

Hotel de Rouen a été ajouté à vos Favoris
42 rue Croix des Petits Champs, Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 482 sur 1 795 hôtels à Paris
brisbane
“Parfait pour ce que nous voulions faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai trouvé cet hôtel parfait pour ce qu’on voulait faire : un emplacement fantastique, un lit confortable pour dormir, des équipements propres et un personnel serviable et sympathique. Bien sûr, à cause de ses tarifs si bas, ce n’était pas l’endroit le plus branché de la ville mais nous avons été satisfaits de sa qualité. Bien que les chambres étaient très petites et assez bruyantes (bruit en provenance de l’extérieur et de l’intérieur), c’était vraiment un excellent rapport qualité/prix et je reviendrais définitivement ici. Ah oui, et vous devez être assez en forme car les escaliers sont raides, mais ne le sont-ils pas partout en Europe :0) ? Et il n’y a pas d’ascenseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits en juin 2006. Nous avions une chambre au 3ième étage, avec douche et une vue géniale sur la rue. Pas besoin de payer le supplément pour avoir les toilettes dans la chambre car elles sont à l’étage et, en deux jours, je n’y ai vu personne. Nous avons payé 44 euros par nuit pour une chambre avec un grand lit. C’est vraiment un excellent prix si vous considérez que vous vous trouvez dans l’un des meilleurs arrondissements de Paris. Je dois admettre qu’au début j’étais un peu déçue par la chambre car elle était minuscule et qu’il y avait des tâches sur les murs et sur le couvre-lit. Mais nous n’étions dans la chambre que pour dormir ou se reposer…alors ce n’était pas vraiment important. Je suggère que vous demandiez une chambre avec fenêtre et au 3ième ou 4ième étage maximum !! Car il n’y a pas d’ascenseur et l’escalier est très étroit et presque dangereux ! Mais malgré tout, je reviendrais ici, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Rouen

Rouen Hebergement
Paris Hotel De Rouen
De Rouen Hotel
De Rouen Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Rouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.