“chambre moche et bruyante, lit peu confortable” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Special Summer Offer
Classé n°559 sur 1 796 hôtels à Paris
Malakoff, Ile-de-France, France
“chambre moche et bruyante, lit peu confortable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

lits jumeaux au lieu d'un lit double : indication mensongère du site
chambre dénommée "quiétude" : or bruit des clients dans le couloir, de l'ascenseur, et chasse d'eau se déclenche à intervalle régulier
décoration moche et vétuste

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel moyen où je ne reviendrais pas. La chambre et la salle de bains ne sont pas très propres et sont quelconques. Prix élevé. Cloisons entre les chambres pas épaisses. Par contre, bien situé dans un quartier animé (métro Edgar Quinet) et calme. Pas d'ascenseur entre le RDC et le 1er étage où se trouve l'accueil. Accueil assez froid. Il est dans le guide du Routard -> je ne comprends pas pourquoi. Il y a pleins d'autres hôtels sur Paris bien mieux que celui-là au même prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hôtel très bien situé, et très bien tenu. Chambre très propre. Personnel accueillant et sympathique. Au calme malgré le quartier animé. Chambre un peu petite, comme toutes les chambres à Paris ! Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons l'habitude de descendre dans cet hôtel à chacune de nos visites sur Paris. Hôtel très proche de la gare Montparnasse et de la Tour, bien desservi pour effectuer des visites (notamment en bus). Très calme (au fond d'un petit square) malgré la proximité de la rue de la Gaité pour les noctambules. Accueil chaleureux, personnels aux petits soins. Chambres très agréables. Petits déjeuners copieux. Cependant l'accès n'est pas permis aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer (accueil au 1er étage sans ascenseur).
Mais je reviendrais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Globalement je suis satisfaite de la prestation: service, propreté de la chambre , localisation de l'hôtel. A mon avis 2 bémols: pas d'ascenseur de l'entrée à la réception mais...Un trés long escalier; pas commode lorsqu'on a beaucoup de bagages; malgré l'aide du réceptionniste (super!); et la dimension de la chambre single est vraiment trop petite: un espace trés étroit autour du lit; circulation et rangement bagages improbable! mais rénovation et décoration trés agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Cet hôtel est bien situé (gare montparnasse), les chambres ont été refaites il y a 2 ans, donc assez confortable. Selon les chambres, il y a plus ou moins d'espace. Je trouve que le prix est surestimé (120 euros) même pour Paris. Il manque un monte charge pour acceder à l'accueil car un étage à monter avec les bagages peut s'avérer difficile. Cependant l'accueil est agréable et le réceptionniste aide volontiers à monter les valises. En définitive, seul le prix m'oblige à baisser la note.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Deuxième expérience dans cet hôtel, très bien situé, au calme pour peu qu'on ne récupère pas une chambre avec une chaudière derrière le mur du lit. Meublé façon moderne, une salle de bains assez vaste, un personnel toujours très aimable et soucieux d'arranger les choses comme une panne de chauffage en pleine nuit de février !
Les petits déjeuners sont copieux, à volonté et assez variés. La proximité des bus et métro de Montparnasse rend Paris accessible dans sa quasi intégralité.
Les prix m'ont paru dans la fourchette haute de ce type d'établissements, attention si la réservation est trop tardive... Les prix deviennent franchement compétitifs si on anticipe de quelques mois le séjour. Jusqu'à quand ?

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°331 des hôtels d'affaires à Paris
N°548 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Hebergement
Du Parc Logements