“Moyen et très décevant” 3 5 étoiles

Classé n°539 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Moyen et très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dommage car très bien situé et au calme dans le quartier très animé de Montparnasse. Mais les photos sont trompeuses. Le design apparent du papier peint cache des chambres minuscules - du moins celle où j'étais - une twin n° 19- (à peine possible de passer autour du lit, 2 chaises empilées l'une sur l'autre (!!!!) contre le bureau par manque de place, un support pour bagage mis dans la penderie pour le même motif, et ne servant donc à rien si ce n'est à empêcher que les vêtements soient bien pendus), mais également une moquette vieille, une salle de bain "cheap" sans système de ventilation et avec une aération ne fonctionnant pas. Accueil professionnel mais sans plus de chaleur.... bref, vraiment pas digne des 3 étoiles affichées, et des 90 € demandés par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Accueil très agréable.J ai été très bien orienté pour mes demandes auprès du responsable de l accueil qui a pris le temps de me répondre. IL faut dire que ce jour la je me suis peut être laissé éterniser par mes questions et mes demandes!en tout cas pour l hôtel rien à dire, c est propre et le personnel est sympa.en plus le quartier est pas mal du tout.pas loin de la tour Montparnasse.

Je recommande vivement!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un peu par hasard que nous avions trouvé cet hôtel, situé au cœur du quartier Montparnasse, qui s'avère parfait pour un petit séjour à Paris. Il est remarquablement situé sur une petite place calme et toutes les chambres sont refaites et tout confort. L'accueil n'appelle pas de commentaires négatifs et l'ensemble mérite de recommander cet hôtel plein de qualités.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles : accueil poli sans plus, chambre minuscule (on tourne à peine autour du lit), poussière sous le lit, un drap déchiré, salle de bain minuscule et vieillotte, petit déjeuner hors de prix pour les produits (tous industriels) proposés.
Sans compter la mauvaise insonorisation : nous avons "profité" de la conversation téléphonique d'un autre client ainsi que d'emménagements dans les chambres du dessus
Bien que bien situé, à deux pas de la gare Montparnasse, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Serres-Castet, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Inutile d'espérer une chambre triple correcte dans cet hôtel qui en propose pourtant : la taille des chambre et l'équipement (salle de bain, placards, table de travail ...) ne sont absolument pas adaptés et il vous faudra escalader le lit de vos amis pour atteindre le vôtre ! A part ça une déco design agréable et un petit déjeuner très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel trois étoiles est extrêmement bien placé dans Paris et a un prix extrêmement correct. Je conseil vivement cet hôtel. Le personnel est extrêmement serviable. Les chambres sont peu bruyantes et ont été rénovées récemment.
Je retournerai à l'Hotel du Parc sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°328 des hôtels d'affaires à Paris
N°529 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Hebergement
Paris Parc Hotel