“Hôtel idéalement situé dans le quartier des théâtres” 4 5 étoiles

Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°563 sur 1 798 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hôtel idéalement situé dans le quartier des théâtres”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel qui, bien que situé derrière la très animée rue de la Gaîté, est très calme.
La chambre située côté cour, équipée d'une salle de douche hyper-moderne, était très propre.
La salle où l'on prend un petit déjeuner très varié donne sur le petit parc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car la situation était bonne et nous avions choisi un tarif promotionnel de fin d'été.

Nous avons eu une chambre côté court ce qui est un luxe à Paris vu le bruit. Nous avons pu apprécier les nuits douces et calmes avec les fenêtres ouvertes.

Les chambres sont rénovés et propres; Il manquerait un frigo pour mettre de l'eau fraiche.

Les salles de bain mériteraient une cure de jouvence car elles sont vétustes et presque dangereuse. Les produits d'accueil sont donnés avec parcimonie et il n'y a ni coton tige ni peigne ... Les tailles sont une peu rikiki.

Les réceptionnistes sont nonchalants et ne décollent jamais de leur chaise ni pour tendre les clés ni pour aller ranger les bagages en bagagerie. Nous les avons laissé le matin à 10h et quand nous sommes venus à 17H30 le soir même rien n'avait bougé!

Il y a beaucoup de travail à faire pour améliorer le servcie !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

C'est souvent le dilemme des gens qui veulent passer une ou deux nuits à Paris sans forcément faire du tourisme : où dormir ? Cet hôtel est un très bon compromis. Il est loin d'être cher par rapport aux prix du marché, à son emplacement (à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse) et surtout il est propre. On y dort très bien, je n'ai pas eu à me plaindre du bruit ou quoique ce soit. Accueil un peu anonyme, mais je n'y allais pas pour le service. Un bon plan à connaître, notamment si vous anticipez en réservant sur internet, il y a souvent des promos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dommage car très bien situé et au calme dans le quartier très animé de Montparnasse. Mais les photos sont trompeuses. Le design apparent du papier peint cache des chambres minuscules - du moins celle où j'étais - une twin n° 19- (à peine possible de passer autour du lit, 2 chaises empilées l'une sur l'autre (!!!!) contre le bureau par manque de place, un support pour bagage mis dans la penderie pour le même motif, et ne servant donc à rien si ce n'est à empêcher que les vêtements soient bien pendus), mais également une moquette vieille, une salle de bain "cheap" sans système de ventilation et avec une aération ne fonctionnant pas. Accueil professionnel mais sans plus de chaleur.... bref, vraiment pas digne des 3 étoiles affichées, et des 90 € demandés par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Accueil très agréable.J ai été très bien orienté pour mes demandes auprès du responsable de l accueil qui a pris le temps de me répondre. IL faut dire que ce jour la je me suis peut être laissé éterniser par mes questions et mes demandes!en tout cas pour l hôtel rien à dire, c est propre et le personnel est sympa.en plus le quartier est pas mal du tout.pas loin de la tour Montparnasse.

Je recommande vivement!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est un peu par hasard que nous avions trouvé cet hôtel, situé au cœur du quartier Montparnasse, qui s'avère parfait pour un petit séjour à Paris. Il est remarquablement situé sur une petite place calme et toutes les chambres sont refaites et tout confort. L'accueil n'appelle pas de commentaires négatifs et l'ensemble mérite de recommander cet hôtel plein de qualités.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles : accueil poli sans plus, chambre minuscule (on tourne à peine autour du lit), poussière sous le lit, un drap déchiré, salle de bain minuscule et vieillotte, petit déjeuner hors de prix pour les produits (tous industriels) proposés.
Sans compter la mauvaise insonorisation : nous avons "profité" de la conversation téléphonique d'un autre client ainsi que d'emménagements dans les chambres du dessus
Bien que bien situé, à deux pas de la gare Montparnasse, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°334 des hôtels d'affaires à Paris
N°561 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Residences
Du Parc Hebergement