“bon hôtel à la Gaité” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Tampon
“bon hôtel à la Gaité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ce petit hotel de 5 étages est situé dans une petite rue à l'écart du quartier animé de la Gaité
C'est calme et il y a tout ce qu'il faut autour : restaurants , commerces , théâtres et cinémas , pas de souci non plus pour les transports en commun
L'hotel a manifestement été rénové avec une décoration contemporaine agréable
Coté chambres : elles sont petites mais bien aménagées , avec une bonne literie , la télé cablée et le wi fi gratuit .
Coté points négatifs : la réception est au premier étage par escalier , l'ascenseur est étroit et l'isolation phonique n'est pas parfaite puisqu'on entend les mouvements des gens dans le couloir et il manque un plateau de courtoisie dans la chambre.
Compte tenu du rapport qualité prix , du confort général et de l'emplacement , cela reste une bonne adresse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bien comme d'habitude. De passage a Paris pour affaire quartier calme et ls vie de quartier est sympa avec de bons restaurants autours. Pour les amateurs il y a même du bacon au petit déjeuner pourtant déjà très complet . Accueil tardif très agréable avec le veilleur de nuit .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel bien placé, et au calme ! chambre confortable, même si pas très grande, petit-déjeuner copieux, du choix et de bons produits...un excellent qualité-prix, qui plus est à Paris ! je conseille cet hôtel sans réserve !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En transit pour une nuit lors d'une formation pro. Très bon accueil. La chambre très sympa avec une jolie déco. Quelques petits travaux de rafraichissement a prévoir mais rien de bien méchant. Un bel endroit à découvrir

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Des promotions sont disponibles en réservant un peu à l'avance. Les tarifs habituels sont largement excessifs au regard des prestations proposées. Mais pour moins de 80€, j'ai été satisfaite de mon séjour.

L'hôtel est situé à proximité de la gare Montparnasse, ce qui est très pratique.

La chambre single est minuscule mais décorée avec soin et suffisante pour une personne seule. La salle d'eau est elle aussi exiguë, mais propre et dotée de plusieurs serviettes. Dommage qu'il n'y ait pas de petite bouilloire pour se préparer une boisson chaude.

Le petit déjeuner est très correct, avec notamment des pancakes, des œufs brouillés et du bacon (le tout froid, dommage!). La salle est agréable. 12€ c'est quand même cher...

Le principal problème de cet hôtel est le bruit des portes qui claquent sans arrêt. Sinon je n'ai pas du tout été gênée par les bruits de la rue.

Enfin, je pourrais déplorer un accueil plutôt froid.

L'hôtel du Parc reste une bonne adresse cependant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Avis mitigé.
L'hôtel est bien placé dans Montparnasse.
Un très bon petit déjeuner varié, dommage que les œufs brouillés, le lard et les pan cakes étaient froid.

Concernant la chambre, elle était très petite, vraiment dommage. Parcontre, elle possédait une baignoire et une douche.

Le gros problème dans ma chambre, c'est que le planché n'était pas droit. Ça m'a bien fait rire au début, mais pendant la nuit je me suis rendu compte que je glissais sur le côté. J'ai passé toute la nuit à m'efforcer de rejoindre le centre du lit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Pour passer un week end a Paris, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et a su nous renseigner. La chambre était un peu petite mais propre et bien rénovée. Le quartier est agréable et bien situé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°604 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Budget Places, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Logements
Du Parc Hebergement