“Petit mais sympa et propre” 4 5 étoiles

Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°610 sur 1 793 hôtels à Paris
NANTES
“Petit mais sympa et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel du Parc. Celui-ci est très bien situé : 5 mn à pied de la gare Montparnasse et de la tour du même nom. La rue Jolivet est très calme avec un petit square. L'Hôtel du Parc est composé de 4 étages avec ascenseur. la chambre petite mais décorée avec goût est très fonctionnelle. Des éclairages bien disposés permettent de choisir une lumière plus ou moins intense, dans la salle de bain tout fonctionne très bien. Il n'y a pas beaucoup de place non plus mais celle-ci est vraiment propre.
J'ai également noté un très bon accueil des différentes personnes qui composaient le personnel. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il n'y a pas de choix : baguette et croissant (pas très moelleux).
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel et pense y retourner pour mon prochain séjour à Paris.

• Suédois en premier
Brest même
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Hotel reposant dans un cadre esthétique de bon goût dans un quartier vivant et parisien par excellence, excessivement pratique par sa proximité de la gare Montparnasse

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Hotel calme, confortable et bien situé.
Eclairage électrique un peu faible, la nuit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
STITCH37
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

petit hotel entierement renvove idealement situe : a quelques pas de la gare montparnasse et pourtant completement au calme donnant sur un petit parc. Nous avions la chambre 42 qui donne sur ce parc : chambre a la deco tres actuelle (chaises de starck!) un peu petite mais tres agreable!
le personnel est souriant et tres aimaible. Deux tres bons points : il y a toujours quelqu'un a l'accueil de lhotel et on vous garde vos bagages gratuitement le jour de votre depart!

Perros-Guirec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Dommage effectivement que vous ayez mis du parquet dans les chambres... Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une chambre entièrement refaite, et avec goût, depuis notre dernier passage. Malheureusement, nous avions un "drôle" de voisin au dessus de nous qui nous en empêché de dormir une bonne partie de la nuit en marchant ou tapant sur le parquet... j'ai du appelé la réception en pleine nuit afin d'essayer de l'arrêter... ce qu'il a fait au bout d'un moment pour recommancer très tôt au petit matin... Dommage, vraiment dommage de n'avoir pu dormir aussi peu...je sais que vous n'y êtes directement pour rien, mais il aurait fallu isoler les chambres (vu l'investissement effectué)lorsque vous avez retiré les moquettes... Par ailleurs l'heure limite pour le petit déjeuner à 9h30 le dimanche est un peu tôt !

SPM
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bon choix, l'hôtel est propre et proche de la gare Montparnasse, ce qui n'est pas négligeable. A conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Hôtel confortable et chambre bien agréable (refaite depuis mon précédent séjour il y a qques années) et situation idéale dans Paris (gare, métro, bus Air France, restaus et cinémas à proximité).
2 bémols cependant :
- le WiFi ne fonctionnait pas (msges contradictoires : "connexion OK" et "non connecté");
- l'escalier à monter pour se rendre à la réception avec les bagages...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°540 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Logements
Du Parc Hebergement