“satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°613 sur 1 793 hôtels à Paris
toulouse
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Globalement, j'ai été séduite par l'hôtel avec le tarif internet c'est un très bon rapport qualité/prix. Le tarif " normal" non promotionnel me semblerait par contre excessif pour la taille de la chambre. En positif la décoration est soignée, le design très agréable, la chambre propre, très bien chauffée. En négatif, l'insonorisation des chambres est insuffisante, lors de mon séjour il n'y a pas eu de bruit excessif mais simplement, on entend tout les petits bruits " normaux" courants. Il y avait des travaux des parties communes dans l'hôtel lors de ma venue et pour cette raison, pas de petit déjeuner sur place, ce qui est un peu désagréable. Le personnel est très agréable.. Quant à l'emplacement de l'hôtel il est extrêmement pratique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Cet hôtel est bien placé près de Montparnasse (commodités et animations). Les chambres, à la déco design et soignée, sont très agréables. L'hôtel connaît encore quelques travaux mais cela ne m'a pas paru gênant (parties communes). Un point noir cependant : l'isolation phonique (quasi nulle) et le manque total de discrétion de l'équipe (?) de nuit en grande discussion à la réception (j'étais juste au-dessus - la cage d'escalier amenant tous les sons du bas, impossible d'espérer fermer un oeil avant 23 heures - Et tout se ranime à partir de 7h00). Un effort est donc à faire de ce côté-là.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
zip75, Directeur de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 24 janvier 2010
Cher(e) Deezer 44
Merci d'avoir bien voulu donner votre avis sur notre établissement;nous vous vous vous informons que nous avons mené une action corrective au sujet du bruit occasionné par le personnel de réception,et tenons à vous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi à ce sujet.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour.
Cordialement et très sincèrement.
Jérôme Mercier.
Gérant de l'hôtel du Parc.
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Petit hotel tres bien situé pres de la Tour Montparnasse, métro et bon petits restaurants et patisserie

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Saint-Claude
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tout était parfait, même l'accueil de nuit après notre sortie à l'extérieur pour dîner.
Mais ces deux escaliers à grimper avec les valises pour atteindre l'hôtel, quel dommage ! C'est le seul point noir. A noter tout de même que le monsieur à l'accueil lors de notre départ nous a aidées (moi une femme et ma petite nièce de 13 ans) à descendre les valises.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

croissant - tres bien
coffe - pas du tout
je peu pas choisir chambre avec bain ou douche par internet

Eure et Loir
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Hôtel accueillant, la chambre est très agréable et la salle de bain également. Les couleurs sont dans l'air du temps et les formes sont design. le parquet est optimal pour les allergiques à la moquette. Les luminaires et les rangements sont très appréciables ainsi que de pouvoir prendre le petit déj en chambre sans supplément. Par contre, trois points négatifs : le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons eu froid pendant la nuit ; il manque un peu d'espace supplémentaire pour faciliter le passage entre le lit et la console ; et le pain du petit déjeuner est exécrable et n'honore pas le bon pain frais de la France.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bien, accueil, chambre, calme, mais petit déjeuner très moyen.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 6, Rue Jolivet, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°542 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Parc Logements
Du Parc Hebergement