“Horrible!” 1 5 étoiles

245 Rue La Fayette, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Levis, Canada
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon copain et moi sommes allés passer une fin de semaine là. Ce fut horrible! Je ne suis pas trop du genre à me plaindre, mais cette fois-ci j'ai détesté! Premièrement, en entrant dans l'auberge, c'est un bar. Un bar qui s'anime la nuit et qui dérange vraiment. Notre chambre était situé juste au-dessus de la porte d'entrée du bar. C'était tellement bruyant qu'on avait du mal à se concentrer pour se parler! Étant donné qu'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit, il faisait une chaleur accablante dans la chambre! Les murs de la chambre ne sont pas du tout insonorisés et nous ne pouvons pas garder notre clé de chambre avec nous. Ils n'ont qu'un seul exemplaire de clé par chambre. Bref, c'est vraiment nul et pas sécuritaire! Le plancher de notre chambre était sale et la douche n'avait pas été nettoyé, elle était répugnante. Enfin, nous n'avions qu'une seule petite couverture de cotton très légèrte pour deux. Le personnel de l'établissement n'était pas très jovial et sympathique, et pour continuer, ils ne prennent pas la carte. Il faut payer comptant... Il me semble qu'en 2013, c'est la moindre des choses de pouvoir payer par carte et d'avoir un double de clé!
Le rapport qualité/prix n'en vaut pas la peine! C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Bref, nous avons détesté notre séjour et nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon c'est pas la super et des luxueuses hostel que vous pouvez trouver à Paris, mais par contre le tout est vite remplacé par l'ambiance et le positionnement de l'endroit!

Moi et ma copine avions pris la chambre privée, qui était vraiment bien et très propre!

De plus, nous avons adoré l'ambiance de l'endroit, nous étions à Paris pour vraiment connaître le vibe de la ville et nous avons été servis.

Tout en super séjour!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super bonne location à coté de la gare du nord et surtout face au métro ligne 2 qui rend partout ! Le staff est super sympa tout le monde m'a beaucoup aidé . Ambiance internationale , rencontre facile avec les autres backpackers : nous avons visités PAris ensemble...
L' ambiance est aussi tres cool au bar. Pour le calme il faut aller dans les chambres (fenêtres fermees )mais nous aussi on a fait la fete.
Bref, nous conseillons cet hostel à tous ceux qu'ils veulent faire la fête, par contre vraiment fait pour les 18-35, comme y a écrit suer le site.
je reviendrai ..promis

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bien situé à 2 pas de la ligne Jaurès du métro qui te rend partout très rapidement.
Beaucoup d'étages, nous étions au 8e - et pas d'ascenseur... donc beaucoup d'escalier! ça met en forme!!!
Sinon le personnel est bien gentil. Propreté +/- bien, mais acceptable .... disons qu'il y a des mouches dans la salle de douche... mais bon elles mangent personne!!
Très petit comme place: autant dans les chambres, salles de bain, que cuisine!!
Mais pour le prix, c'est correcte pour les étudiants en voyage!! ou les personnes avec un budget serré!
Et on rencontre pleins de gens sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Washington, District de Columbia
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Malheureusement, elle est extrêmement surévaluée.
Les chambres étaient trop petites et les oreillers étaient nuls.
Les salles de bains étaient un peu dégoûtantes.
Le personnel n'était pas serviable et agissait comme si on les dérangeait.
L'emplacement n'est pas génial non plus.
Mais les clients étaient agréables et l'endroit était assez joli.
C'est tout de même trop cher pour ce que c'est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

L'endroit est facile à trouver et à proximité des transports en commun. Je crois que c'est le seul point positif valable. Mais à votre arrivée, ne cherchez par pour un comptoir d'accueil : il y a seulement un petit comptoir de bar.

J'avais réservé pour 2 nuits mais, vu l'achalandage, on me dit que je vais devoir faire les deux nuits dans deux chambre différente...

La première chambre que j'ai occupée est décevante, petite et constamment couverte des bruits de voitures de polices qui passent sous la fenêtre. Il n'y AUCUN espace de rangement et PAS DE CASIERS...alors si vous avez un passport et un ordinateur, vous pouvez toujours les laisser au bar... (ils ne prennent pas votre nom en notes lorsque vous mettez des objets en consigne).

À ma deuxième journée, je suis revenu à l'auberge jeunesse vers 17h30 afin de venir faire une sieste dans ma nouvelle chambre. Malheureusement, on m'annonce qu'il y a des travaux et que je ne pourrai pas occuper la chambre avant 18h....alors je m'installe dans le lobby (ou plutot le bar) avec mon laptop histoire de faire passer le temps. **Je dois mentionner : le WIFI N'EST PAS GRATUIT! À PARTIR DE 18H VOUS DEVREZ PAYER POUR AVOIR INTERNET...À 19h je me suis finalement rendu à ma nouvelle chambre pour trouver...un chantier ! (voir photos)

En ce moment je suis dans le McDonald en face de l'hostel et j'ai particulièrement hâte de pouvoir enfin dormir afin d'avoir assez d'énergie pour me plaindre convenablement.

Je fais le tour de l'Europe en deux mois et Paris et la dernière ville de mon séjour. J'ai fais des dizaines de Hostels différents. Celui ci remporte la palme du pire des pires, haut la main !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

J'ai voyagé avec une amie, nous sommes arrivée avant que la chambre soit nettoyée, ce qui n'est pas très grave en soit mais il y avait de la charcuterie par terre, des miettes dans le lit, c'était vraiment sale! nous avons posé les affaires et sommes repartie visiter la ville. le soir en revenant nous avons remarqué qu'ils n'avaient pas changé le duvet...
Pensez à prendre un serviette de douche, nous on s'est fait avoir il n'y en avait pas...
Sinon la chambre est petite, mais convenable pour 2 personnes qui ne comptent pas vraiment vivre dans la chambre...
Ce n'est pas trop bruyant même avec le bar et les pompier qui passent tout le temps ça va on s'habitue.
Par contre l'hôtel est vraiment très bien placé, à 5 minutes de l'arrêt de métro, on est en ville en quelques minutes.
Sinon le quartier est assez sur.

Je vous conseil cet hôtel si vous ne pensez pas rester beaucoup dans la chambre et que vous n'avez pas énormement d'argent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peace and Love Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace and Love Hostel

Adresse: 245 Rue La Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin , Entrepôt
N° 77 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace and Love Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Love Hotel Paris
Peace Love Hotel
Peace Hotel Paris
Hotel Peace Love
Peace Love Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace and Love Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.