“Nous offrons des chambres meilleures que la rue pour les saoulons de notre seule attraction : le bar” 2 5 étoiles
Avis sur Peace and Love Hostel

Peace and Love Hostel a été ajouté à vos Favoris
Peace and Love Hostel
245 Rue La Fayette, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°80 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Davantage un bar avec des chambres qu'un hostel. Les chambres sont terriblement humides et sans ventilation. Pour ne pas suffoquer, on doit ouvrir la fenêtre et se réveiller avec plusieurs piqures de moustiques le lendemain. Tout était très à l'étroit, autant les chambres, les toilettes ou l'interminable escalier de 88 marches (oui j'ai compté...) pour me rendre à ma chambre avec mes 3 bagages... Après un mois en Europe à avoir fait plusieurs pays, ce fut à la fois ma réservation la plus dispendieuse et celle où j'en eu le moins pour mon argent.

• Séjour du juin 2014

En famille
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les heures d'ouverture sont assez bien. C'est dommage pour les heures où l'on peut se connecter, car on doit payer après 18h. Les chambres sont vraiment petites, on a de la difficulté à se déplacer, autant dans la chambre que dans la salle de bain. La rue est assez bruyante, mais nous n'avons pas eu vraiment de bruits du bar, nous étions quand même au cinquième étage.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Seattle, Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai réservé un lit au Peace and Love Hostel parce-que j'étais en correspondance à Paris. Je venais du sud de la France et j'avais mon avion pour l'étranger depuis Charles de Gaulle très tôt le lendemain matin. Je devais me rendre à l'aéroport dans la nuit et le bus Noctilien qui se rend à CDG part de la Gare de l'Est donc j'ai cherché un hébergement de quelques heures dans les environs, c'est comme ça que j'ai atterri dans cette auberge. C'est son prix très bon marché qui m'a attiré, sachant que je ne passais pas une nuit complète à Paris ça m'embêtait de débourser 50euros (voire plus) pour quelques heures. Au final, rien d'extraordinaire. Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait qu'il n'y ait pas de véritable bagagerie. Lorsque je suis arrivée, il était indiqué qu'une bagagerie était à la disposition des clients mais en fait ce qu'ils appelaient "bagagerie" c'était des petits coffres-forts qui étaient en bas dans la cuisine et qui servaient à y mettre nos objets de valeur si on voulait... du coup on est obligé de laisser nos sacs de voyage dans la chambre, chambre qui est composé de 3 lits voire plus donc vous ne pouvez pas quitter votre chambre et aller vous balader l'esprit tranquille car vous ne connaissez pas les gens qui la partageront avec vous et il suffit qu'ils soient malhonnêtes pour que vous vous fassiez voler.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mon copain et moi sommes allés passer une fin de semaine là. Ce fut horrible! Je ne suis pas trop du genre à me plaindre, mais cette fois-ci j'ai détesté! Premièrement, en entrant dans l'auberge, c'est un bar. Un bar qui s'anime la nuit et qui dérange vraiment. Notre chambre était situé juste au-dessus de la porte d'entrée du bar. C'était tellement bruyant qu'on avait du mal à se concentrer pour se parler! Étant donné qu'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit, il faisait une chaleur accablante dans la chambre! Les murs de la chambre ne sont pas du tout insonorisés et nous ne pouvons pas garder notre clé de chambre avec nous. Ils n'ont qu'un seul exemplaire de clé par chambre. Bref, c'est vraiment nul et pas sécuritaire! Le plancher de notre chambre était sale et la douche n'avait pas été nettoyé, elle était répugnante. Enfin, nous n'avions qu'une seule petite couverture de cotton très légèrte pour deux. Le personnel de l'établissement n'était pas très jovial et sympathique, et pour continuer, ils ne prennent pas la carte. Il faut payer comptant... Il me semble qu'en 2013, c'est la moindre des choses de pouvoir payer par carte et d'avoir un double de clé!
Le rapport qualité/prix n'en vaut pas la peine! C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!

Bref, nous avons détesté notre séjour et nous n'y retournerons plus jamais!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon c'est pas la super et des luxueuses hostel que vous pouvez trouver à Paris, mais par contre le tout est vite remplacé par l'ambiance et le positionnement de l'endroit!

Moi et ma copine avions pris la chambre privée, qui était vraiment bien et très propre!

De plus, nous avons adoré l'ambiance de l'endroit, nous étions à Paris pour vraiment connaître le vibe de la ville et nous avons été servis.

Tout en super séjour!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Super bonne location à coté de la gare du nord et surtout face au métro ligne 2 qui rend partout ! Le staff est super sympa tout le monde m'a beaucoup aidé . Ambiance internationale , rencontre facile avec les autres backpackers : nous avons visités PAris ensemble...
L' ambiance est aussi tres cool au bar. Pour le calme il faut aller dans les chambres (fenêtres fermees )mais nous aussi on a fait la fete.
Bref, nous conseillons cet hostel à tous ceux qu'ils veulent faire la fête, par contre vraiment fait pour les 18-35, comme y a écrit suer le site.
je reviendrai ..promis

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bien situé à 2 pas de la ligne Jaurès du métro qui te rend partout très rapidement.
Beaucoup d'étages, nous étions au 8e - et pas d'ascenseur... donc beaucoup d'escalier! ça met en forme!!!
Sinon le personnel est bien gentil. Propreté +/- bien, mais acceptable .... disons qu'il y a des mouches dans la salle de douche... mais bon elles mangent personne!!
Très petit comme place: autant dans les chambres, salles de bain, que cuisine!!
Mais pour le prix, c'est correcte pour les étudiants en voyage!! ou les personnes avec un budget serré!
Et on rencontre pleins de gens sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peace and Love Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peace and Love Hostel

Adresse: 245 Rue La Fayette, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°80 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Venere, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peace and Love Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Love Hotel Paris
Hotel Peace Love
Peace Love Paris
Peace Et Love Auberge
Peace Love Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peace and Love Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.