“dernier recours” 2 5 étoiles

245 Rue La Fayette, 75010 Paris, France (Canal Saint-Martin)   |
Strasbourg, France
“dernier recours”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

on a opté pour la chambre à deux et heureusement je pense, ceci a permis un minimum de tranquillité pour dormir.
Un minimum car le bar est bruyant, la place en face était infestée de saoulards jusqu'à pas d'heure qui hurlaient et les cloisons sont très fines...
Arrivés à 18h pour déposer nos affaires, nous sommes arrivés dans un endroit sale. Des toilettes inutilisables ou presque, une douche dévasté et des escaliers où le DE de guide de haute montagne est presque nécessaire pour arriver au bout sans effort et se cogner...
L'emplacement reste le seul point positif.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Bof bof. Chambre pour 3 minuscule. Escalier plus qu étroit et que dire de la salle de bain. Nous avions réservé une place de parking dont l enregistrement n avait pas été fait. Heureusement que le métro n est pas loin.
Je ne dormirai plus là bas

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Sarlat la Canéda, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Auberge de jeunesse bien placée, à 200 mètres du métro. Seul point positif de cette auberge. Un escalier minuscule, chambres minuscules (pour 3 personnes), la salle de bain est sale et accessible en montant sur le troisième lit placé en plein dans le passage. Nous avons pu constater que les lattes des lits tombaient juste en posant, oui "en posant une main", sur le lit. Des poils et cheveux dans les draps, des couvertures qui ne sont pas propres. Une chambre très humide et pas du tout isolée. Alors certes, pour une nuit dans la capitale, le prix est bien raisonnable (22 euros), mais le minimum aurait été d'avoir une chambre propre et "sécurisée". On a du descendre le matelas supérieur du lit superposé tellement les lattes n'inspiraient pas confiance.
Je ne recommande pas cette auberge.

Une famille de Sarlat

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

J'ai eu le dortoir 3 lits, étant arrivé tard je n'ai fait que dormir. Il faut savoir que la douche donne directement sur la chambre, il ne faut pas être pudique ou attendre que les autres partent.
Le coin est facilement accessible le métro étant à 200mètres. La zone en elle même n'inspire pas confiance la nuit, mais si on ne souhaite pas sortir pas de problème. Cuisine au sous-sol, et bar au RDC, le bar en lui même étant très calme (un dimanche soir), le gérant, quand à lui est fidèle au description qu'on peut lire dans les autres commentaires, je suis un mec donc il n'a fait aucun cas de moi, méprisant au possible préfère être sur ton téléphone ou on l'entend commentez à son collègue "regarde moi cette sal***" Si on fait abstraction de ces détails tout va bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les dortoirs de 14 si vous voulez bien dormir..
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

*Super emplacement à deux pas du métro, Mc do, Subway, Monoprix,etc à proximité.
*Literie propre et confortable
*Possibilité de laisser quelques affaires dans consignes en bas vers la cuisine avec pièce de 50 cts.
*Possible de rentrer à l'auberge TOUTE la nuit par petite porte à côté
*25e la nuit sans petit déj mais coin cuisine à dispo
*Bar et musique en bas
*Jolie vue sur le canal
*Voyageurs respectueux, pas trop bruyants
*Personnel sympa et compréhensif pour check out tardif....
*Chambre toute petite, lit à étage sans échelle mais ok si vous êtes acrobate ^^
* CB non acceptée *Pas d'ascenceur,escalier étroit. *Au 5ème on entendais pas le bruit du bar.
Bref une auberge satisfaisante pour voyageuse solo,confortable dans une triple avec salle de bain mais curieusement il y avait une fenêtre sans rideau dans la sdb) à prix abordable sans pdj mais bien située! Avis aux filles (en solo ou pas) faire assez attention si vous rentrez tard dans la nuit, comme partout on peut croiser des gens louches;

Astuce pour la chambre : Bruit moins fort aux étages supérieurs, à partir du 3ème ~ / chambre triple satisfaisante si on cher...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Paris, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

20€ la nuit.

Certes, en dortoir de 3, très petite chambre pas un bureau, douche donnant sur le dortoir.
Mais lorsque l'on est en auberge, il ne faut pas s'attendre à mieux.
Prix défiant toute concurrence sur Paris!
Gérants drôles, de confiance. Aucun vols dans l'auberge, boissons au pub peu chères.

Astuce pour la chambre : Chambres 1-2-3 et 4-5-6 sont les moins hautes (escaliers longs)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Courroux, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai tout simplement détester ma très courte nuit là-bas. A peine arrivée on s'est fait draguer par le gérant hyper louche. Ensuite youhou 6 étages à monter dans un minuscule escalier avec une grosse valise ! Au fil de notre ascension il y avait deux trois toilettes qui puaient tout simplement. Arrivé dans la chambre : surprise ! C'est tout petit et moche et la troisième personne qui dormira sur le lit normal se fera marcher dessus par les autres qui voudront aller au toilette (non mais y pas idée de mettre une chambre pour trois avec un lit qui bouche la salle de bain). De plus la " salle de bain " était minuscule avec des toilettes dégueulasses. Bref on repart et on apprend qu'il faut laisser la clé au comptoir tout en se faisant redraguer...
Le lendemain on est rentré vers 6h du matin, on mourrait de soif et on nous a interdit d'acheter une boisson, même pas du sans alcool... Le deuxième gérant qui nous a ouvert la porte parlait pas un mot de français. Je ne suis de loin pas raciste mais il me semble que dans une auberge en France parler un petit mot de français c'est la moindre...
Bref j'avais déjà fait une auberge pour le même prix à Bruxelles et comparé à celle-ci c'était vraiment de la M***e !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis