“Bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Cosy Monceau

Cosy Monceau a été ajouté à vos Favoris
Cosy Monceau
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Jouffroy d'Abbans | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 484 sur 1 793 hôtels à Paris
Sarreguemines, France
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel au mois d'avril.
La literie est très bien, et l'hôtel est relativement bien placé mais beaucoup de bruit car mal isolé.
Cependant, je suis arrivé à 10h et ma chambre n'était pas encore prête (normal), le responsable d'accueil m'a proposé de me monter ma valise à ma chambre. Retour à l'hôtel à 02h du matin, et que vois-je? Ma valise trôner au milieu de l'Hôtel.
De surcroit, le petit déjeuner est vraiment ridicule ; un verre de jus d'orange, un thé, un croissant, un bout de baguette et un carreau de beurre ( même pas de confiture ) !

Malgré tout, ma chambre était très propre, une petite télé à disposition, mais sans pile dans la télécommande.

Bref : hôtel "correct"

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant. Certes un petit rafraîchissement des lieux serait à prévoir mais pour un prix raisonnable, nous avons eu une chambre propre. Cet hôtel est bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je réussit a mettre enfin un commentaire sur cet hotel.nous avons séjourné en septembre 2012 2 nuits mais quel cauchemar, a tel point que nous avons voulus partir au bout de la premiere nuit.hotel sale,pas isolé,mauvaise acceuil,literie des années 60.par pitié ne réservé pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : ne séjourné dans aucunes des chambres et réservé ailleur
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Venu pour seulement trois jours ( malheureusement .. ) en arrivant nous nous attendions pas à un luxe mais à quelque chose de très simple , et assez banal. c'est ce qu'il s'est passer.

Propreté.

- Très propre , juste le rideau de douche relativement sale mais l'hôtel s'en est vite charger à notre demande. Escalier propre , chambre propre , toujours cette même odeur éxotique agréable.

CONFORT.

- Litterie asser vieille mais elle reflète la tradition parisienne conservatrice de son patrimoine d'ancienneté . La douche était simple et sans problèmes ( pas de baignoires dommage ) en rentrant le soir dans la chambre faite par la dame de chambre très gentille nous étions ravis.

SITUATION GEOGRAPHIQUE

-Station de métro non loin à 500 mètres , des restaurants chics , épiceries , boulangerie chics dans le coin .. L'hôtel se trouve dans un quartier typiquement parisien et chic ce qui nous arrangeaient vraiment. Les champs Elysée à 1KM , quoi de mieux ?

EQUIPEMENT

- Petite TV écran plat sur le mur très visible , un bureau pour travailler et les douches étaient équipée. Wifi un peu chère je trouve (1.5€)

PERSONNEL

- Très sympatique ! Toute la semaine ( en journée ) deux frères avec un fils de 15 ans très serviables , aimables , répondent à nos besoins et très rigolos et chaleureux nous on vraiment reçu comme si nous étions le président ! Le patron nous a même offert une bierre et a regarder le match de foot avec mon mari très séduit aussi . Le personnel de nuit assez froid.

RAPPORT QUALITE PRIX

- Pour 305 ( + déjeuner ) nous pouvons dire que ça les vallaient vue la situation géographique , la propreté de la chambre , l'aimabilité du personnel , petit déjeuner ( croissant frais , pain frais , thé , caffé ,chocolat etcc.))

DEFAUT

- Pas de baignoire , personnel de nuit moins chaleureux que les responsables et wifi un peu chère !

James Harrold

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueil froid on a payer d avance on a regretter chambre salle hall couloir sentant le refermer punaise de lit drap et serviette sentant le renfermer porte fine on entend tout les bruit des autres chambres couloir petit moquette tachee meuble des annee 50 idem sur les propectus de paris corner et salle dejeuner pas bon quartier bruyant impossible de dormir travaux devant l hotel douche rideau moisi et casser salle rideau chambre salle linge salle de l hotel dans le couloir

• Séjour du mai 2013
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

oui on a été content de notre séjour,cette hôtel est proche de tout , un bus qui nous a emmener a l hôtel directement de gare de nord avec 3€60(pour deux). le même bus il nous a emmené terminus les champs Élysées, et aussi 2 a trois métro a coté d hôtel qui partageait paris facilement,le personnelle était très sympa et toujours a notre a notre écoute. hôtel est très charmant car on se croit vraiment dans Paris,le petit déjeuner est suffisant le patron nous a fait aussi une réduction sur nos petit déjeuners et les consommation, cartier calme et bien fréquenter
je conseille cette hôtel a vous tout le monde****

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 6 jours, avec notre fils de 15 ans. Très bien placé pour se rendre au Louvre, à Orsay, aux Champs, aux Galeries Lafayette. Parc Monseau à proximité, très agréable. De plus les chèques vacances sont acceptés, ce qui est loin d'être le cas partout. Les propriétaires sont agréables. Quartier très calme (en tout cas au moment du pont de l'Ascension). Nous avons testé un restaurant Libanais à proximité très bon et abordable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cosy Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy Monceau

Adresse: 21 rue Jouffroy d'Abbans | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 484 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cosy Monceau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosy Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.