“Hotel oppressant !” 2 5 étoiles
Avis sur Cosy Monceau

Cosy Monceau a été ajouté à vos Favoris
Cosy Monceau
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Jouffroy d'Abbans | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 483 sur 1 793 hôtels à Paris
“Hotel oppressant !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une seule nuit de réserver et heureusement !
Nous avons réserver une chambre triple à 95€ le prix nous aurez paru raisonnable si :
Le silence régnait dans l'hôtel, bruits toute la nuit jusqu'au matin 9h
La chambre n'était pas surchauffer ! Pas de thermomètre mais il faisait facilement 26-27 degrés, radiateurs a fond ... obliger d'ouvrir les fenêtres en plein mois de décembre...nuit très compliquée
Le nombre de serviette été revu ... 1 grande serviette, et deux petites pour trois personnes !
Hôtel à éviter !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Certes pas cher pour Paris. Mais pommeau de douche défectueux. Difficile de prendre une douche correcte. Lit très très mou, maux de dos tous les matins. Pas d'armoire dans la chambre. Personnel plutôt sympa et souriant. On recommande pour weekend mais pas pour une semaine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel situé sur une artère haussmannienne très passante. Chambre très bruyante et minuscule. Photos mensongères. Salle de bain vétuste : bac de douche hors d'âge, toilettes entartrées, porte de salle de bain qui ne ferme pas ! Même en promo, cet hôtel est à fuir.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel moyen : la housse de couette avait des taches, la douche était bouchée, le pommeau de douche cassé fuyait et inondait toute la salle de bain, 1 serviette de bain pour 2, les 2 nuits et non changées des 2 soirs, pas de papier WC quand on est arrivé, croissants surgelés un matin sur 2, chasse d'eau marchait une fois sur deux, personnel moyennement accueillant.
A part çà sinon l'hôtel est bien situé, arrêt de bus juste devant l'hôtel qui emmène directement à Charles de Gaulle étoile à coté de l'arc de triomphe.

Plus d'inconvénients que d'avantages.

Astuce pour la chambre : La chambre sur laquelle nous sommes tombés la numéro 5 coté rue n'est pas à prendre en tout cas.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel au mois d'avril.
La literie est très bien, et l'hôtel est relativement bien placé mais beaucoup de bruit car mal isolé.
Cependant, je suis arrivé à 10h et ma chambre n'était pas encore prête (normal), le responsable d'accueil m'a proposé de me monter ma valise à ma chambre. Retour à l'hôtel à 02h du matin, et que vois-je? Ma valise trôner au milieu de l'Hôtel.
De surcroit, le petit déjeuner est vraiment ridicule ; un verre de jus d'orange, un thé, un croissant, un bout de baguette et un carreau de beurre ( même pas de confiture ) !

Malgré tout, ma chambre était très propre, une petite télé à disposition, mais sans pile dans la télécommande.

Bref : hôtel "correct"

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant. Certes un petit rafraîchissement des lieux serait à prévoir mais pour un prix raisonnable, nous avons eu une chambre propre. Cet hôtel est bien desservi par les transports en commun.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cosy Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy Monceau

Adresse: 21 rue Jouffroy d'Abbans | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 483 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cosy Monceau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosy Monceau Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Monceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.