“Très très déçus et attention aux punaises de lit!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Mont Dore

Hotel du Mont Dore a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Mont Dore
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue du Mont Dore, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 332 sur 1 794 hôtels à Paris
Frasnes-lez-Gosselies
“Très très déçus et attention aux punaises de lit!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Pour notre 1er citytrip à Paris, nous avons été très déçu de l'hôtel. Chambre très petite et la propreté laisse à désirer.
Acceuil pas des plus chaleureux et pas professionnel. Pour le buffet déjeuner, ça se limitait à 1 croissant et un morceau de baguette par personne. Juste café et lait ou thé. Pas de jus d'orange. Donc pour moi, ça ne s'appelle pas un buffet déjeuner!.
Et puis chose très importante et que nous avons découvert, c'est qu'il y a probablement des punaises de lit ds l'hôtel et malheureusement pour nous, nous en avons ramené chez nous et maintenant c'est la galère pour les exterminer et ça coûte très cher... 650€. Pour les futurs résidants, faites bien attention à vos bagages, vêtements, sacs, etc.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

j'avais demandé une chambre calme, elle était calme, plutôt grande, confortable. le personnel était très bien, bon petit-déj pour un prix correct. mieux que des 3 étoiles dans lesquels je suis descendu dans le même quartier.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Waremme,Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Chambre minuscule, mobilier de récupération rien à voir avec la photo du catalogue.
Propreté un peu à revoir, présence de toiles d'araignée au plafond et dans ce qui sert de pendrie. Linge de bain changé chaque jour, douche propre.
Endroit calme (nous étions coté court).
Petit déjeuné continental réduit à un croissant et un petit morceau de pain français servis avec de la confiture uniquement. Salle à manger minuscule.
Position de l'hotel : proche de 2 stations de métro (150m), proche de Pigale et Montmartre (10 min à pied), bien situé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Mont Dore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Dore

Adresse: 19 rue du Mont Dore, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 332 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Mont Dore 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Dore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Dore Hotel
Hotel Du Mont Dore Paris
Hotel Mont Dore Paris 17
Du Mont Dore Hotel Paris
Du Mont Dore Paris
Du Mont Dore Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.