“3 étoiles, dont une est usurpée” 3 5 étoiles
Avis sur Meridional Hotel

Meridional Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meridional Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Docteur Heulin, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 081 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
“3 étoiles, dont une est usurpée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Personnel en dessous de tout. On voit bien que l'hôtel a été réhabilité, c'est neuf, propre, et même encore un peu en travaux, mais ce n'était pas gênant. Par contre, pour un hôtel 3 étoiles, le personnel laisse à désirer... à part une jeune femme et son assistant, vus une seule fois, personne n'est attentif, tout juste poli, mais on sent qu'ils ont hâte de finir leur journée!!! Le veilleur de nuit... même style, a du travail à faire avant d'être à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles! Aucune initiative d'orientation, personne n'est au courant de rien, aucune volonté d'être au service des clients, ils ne savaient même pas nous dire où prendre le bus alors qu'il y a des travaux dans le quartier. Je n'ai jamais vu ça!!!
Quant au petit-déjeuner... est-ce la nouveauté et le manque de recul, mais on n'a jamais trouvé d'eau pour le thé, obligé de faire chauffer l'eau à la cafetière, produits et service du niveau d'un McDo... pas suffisamment de pain, des viennoiseries pour 10 quand l'hôtel est plein... Il y a de l'amélioration à apporter!!!!
Un plus quand même : une petite machine originale pour faire mousser le lait! Idéal pour les amateurs de cappuccino.
Bref... pour le confort, ça va, mais pour le service, n'attendez pas grand chose. La WI-FI marche très bien, au moins au premier et au troisième étages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

hotel calme propre chambres rénovées lits corrects wifi fonctionne rien à dire J'y retournerai
accueil aléatoire dépendant de la personne et du moment dans la journée espérer des voisins pas trop bruyants car isolation acoustique pas parfaite

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Chambre très propre et confortable. Hôtel situé dans une petite rue calme, on ne souffre pas du bruit de la rue.
Prix correct. Nous avons pris nos petits déjeuners dans la boulangerie salon de thé "la princesse". Pour 10€, 2 personnes dejeunent très bien !

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Hôtel rénové, accueil parfait. Certes salle de bain petite, mais excellent rapport qualité prix et très propre! Je recommande. J'y ai passe 3 semaines en 2010 alors que je cherchais un appartement. Cela correspondrait à un ibis en qualité.

• Séjour du septembre 2011
goulven
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

le cabinet de toilette est minuscule.
la chambre est petite avec une bonne literie.
le tout est propre et silencieux malgré le ramassage des poubelles tôt le matin, comme partout dans Paris.
l'accueil est bon, 24h/24.
Le petit déjeuner est correct.
le stationnement est malaisé et l'hotel ne propose rien.
c'est mon deuxième séjour et j'y retounerai.

• Séjour du décembre 2011
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel situé dans une rue calme à sens unique, à 100 mètres de l'avenue de Clichy, station de métro à 5 min à pied, chambre petite mais propre, accueil très agréable, prix très correct pour cet prestation hôtelière au coeur du 17ème arrondissement. Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas très fourni concernant le choix, café et chocolat de machine, il faut aimer le goût !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon qualité prix et surtout très propre, chambre sympa et bien décorée, petit déjeuner copieux , hotel proche métro, accueil sympathique, hotel à vraiment conseiller pour des budget à moins de 100€, on trouve autour des restaurants corrects à des prix aussi interressants

Pour conclure un hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Meridional Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meridional Hotel

Adresse : 14 Rue du Docteur Heulin, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°80 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meridional Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meridional Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meridional Paris
Meridional Hotel Paris
Meridional Logement
Meridional Residence
Paris Meridional Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meridional Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.